Gestion des mails façon ticket sous logiciel messagerie
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

abouvard - WRInaute impliqué

Gestion des mails façon ticket sous logiciel messagerie
Bonjour !
Je dois faire face à de nombreux mails clients entre 50 et 100 par jour, avec de nombreux échanges avec un même client sur plusieurs jours
Gestion un peu compliquée malgré une certaine rigueur :
Existe-t-il des modules de gestion des mails, de type suivi avec ticket, pour des applis genre Windows Mail ou Thunderbird ??
Ou bien dois-je grandir
et basculer vers un EMS digne de ce nom ?
Merci
Belle journée !
Arnaud
Je dois faire face à de nombreux mails clients entre 50 et 100 par jour, avec de nombreux échanges avec un même client sur plusieurs jours
Gestion un peu compliquée malgré une certaine rigueur :
Existe-t-il des modules de gestion des mails, de type suivi avec ticket, pour des applis genre Windows Mail ou Thunderbird ??
Ou bien dois-je grandir
Merci
Belle journée !
Arnaud
-

JanoLapin - WRInaute accro

Sous Thunderbird, il existe des modules qui vont te permettre de relier ta boite mail avec une appli de gestion de ticket.
Par exemple: Assertiva pour le plugin Thunderbird, qui renvoie à SugarCRM, lequel dispose dans sa version OpenSource d'un gestionnaire de ticket.
Si d'autres ont des solutions différentes, je suis aussi preneur....
Par exemple: Assertiva pour le plugin Thunderbird, qui renvoie à SugarCRM, lequel dispose dans sa version OpenSource d'un gestionnaire de ticket.
Si d'autres ont des solutions différentes, je suis aussi preneur....
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion comportement messagerie privée
- masse mailing avec un logiciel de messagerie
- Créer logiciel de messagerie personnalisé à son site
- Gestion des spams (mails)
- logiciel de gestion de trésorerie
- Logiciel gestion liens sponsorisés
- Autoentrepreneurs : quel logiciel de gestion?
- Logiciel de gestion/facturation E commerce
- Logiciel : gestion des Adwords
- Logiciel de gestion d'échange de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, La messagerie Gmail
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.