Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense que parler des système de template on s'écarte un peu. Tout de même pour faire clair, un template comme Templeet ou Smarty ça permet de séparer la présentation de la logique. Ca permet qu'un monsieur X graphiste fasse la présentation et qu'un monsieur Y fasse le code PHP par exemple.
C'est pour ça qu'on évite les <?= ... ?> pour mettre quelque chose de plus simple et qui n'est pas de la programmation.
Dans le cadre des langues, le cache fourni par ces outils est souvent une bonne solution en cas de forte demande. Sur mon site l'accès à une page en cas de faible demande y est augmenté très légèrement, mais en cas de forte demande je n'ai même pas une seule requête SQL. C'est donc un gros conseil (utilisé pour phpBB3 aussi).
C'est pour ça qu'on évite les <?= ... ?> pour mettre quelque chose de plus simple et qui n'est pas de la programmation.
Dans le cadre des langues, le cache fourni par ces outils est souvent une bonne solution en cas de forte demande. Sur mon site l'accès à une page en cas de faible demande y est augmenté très légèrement, mais en cas de forte demande je n'ai même pas une seule requête SQL. C'est donc un gros conseil (utilisé pour phpBB3 aussi).
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Début du Full Crawl
- Référencement de sites multilingues
- Comment créer une page web en PHP
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google