Gestion des images sur un blog Wordpress

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Maintenant que je suis passé à Wordpress sur WRI, je suis un peu embêté avec le système de gestion des images.
OK, la bibliothèque est sympa, l'upload fonctionne bien... Mais :
- j'aimerais pouvoir gérer des sous-dossiers pour classer les images, et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, Wordpress stocke tout dans un seul répertoire. Par exemple avec l'ancien blog, j'avais des images dans /images/google/ et d'autres dans /images/yahoo/ ; comment faire pour continuer sur ce modèle ?
- j'aimerais pouvoir importer d'un seul coup dans la bibliothèque toutes les images que j'ai dans certains répertoires (/images/x/y)

désolé de poster ça ici, j'ai un peu la flemme d'aller sur un forum wordpress :oops: Et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
désolé de poster ça ici, j'ai un peu la flemme d'aller sur un forum wordpress :oops:

pffff

Que je sache, la seule possibilité d'organiser le répertoire, c'est en créant des sous répertoires par date d'upload, ce qui n'est pas obligatoirement très intéressant...
Sinon tu as parait il la possibilité de loader un fichier zip, je n'ai jamais essayé. En fait je ne me sers pas de la bibliothèque, un peu pour ce genre de raisons, je trouve beaucoup plus rapide de tout uploader par frp et de faire mes liens à la main.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
WebRankInfo a dit:
désolé de poster ça ici, j'ai un peu la flemme d'aller sur un forum wordpress :oops:

pffff

Que je sache, la seule possibilité d'organiser le répertoire, c'est en créant des sous répertoires par date d'upload, ce qui n'est pas obligatoirement très intéressant...
Sinon tu as parait il la possibilité de loader un fichier zip, je n'ai jamais essayé. En fait je ne me sers pas de la bibliothèque, un peu pour ce genre de raisons, je trouve beaucoup plus rapide de tout uploader par frp et de faire mes liens à la main.

Pareil. FTP par répertoire pour lien à la main.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut