Gestion des Cookies sous Gmail et l'accueil Google personnel

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Gestion des Cookies sous Gmail et l'accueil Google personnel

Message le Mer Avr 19, 2006 21:30

Coucou tout le monde.

Je me trouve confronté depuis quelques temps a un probleme suite a l'installaton de Gdrive (que j'ai viré d'ailleurs...).

J'ai reussi miraculeusement a règler le probleme au taff, mais ici, rien a faire, la machine ne veut rien entendre. J'explique.

Je me connecte sur la page d'accueil google peronnalisée, .. Super, il faut que j'entre mon mot de passe. je me logue, pas de soucis, j'entre sur mon accueil personnalisé. Gmail ne me pose aucun probleme d'acces.

Je ferme ie, Je le rouvre .. et la .. connection :(
J'accede a mail.google.com, pas de soucis, il entre directement.

Pris d'un soucis de perfection, je me décide alors a faire le grand ménage dans les cookies et fichiers temporaires, je jarte tout.

Je ferme, je rouvre, je me logue (pendant ce temps la, Gmail tourne toujours et n'a pas perdu l'identification alors que j'ai viré tous les cookies ... allez comprendre)

je referme, je reouvre et la .. il faut encore que je me relogue..

j'en ai un peu marre, si ca continue je vais lacher l'accueil personnalisé pour retrouver la bonne vielle page google.

Alors question :
- Ou se trouve le Cookie Gmail puisque visiblement, il n'est pas dans les cookies d'ie
- Comment faire pour que GG ne me demande plus de me loguer pour acceder a mon espace perso mais pour ENFIN retenir le cookie et me faire entrée directement sur la page personnalisée ?

Voila ...

Merci par avance de vos réponses :p

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :