La gestion des annonces enfin disponible !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

La gestion des annonces enfin disponible !!

Message le Mar Déc 11, 2007 15:30

Après quelques semaines ou mois d'attentes et bien la gestion en ligne des annonces Adsense est enfin disponible. En tout cas elle est disponible chez moi je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi.

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 11, 2007 15:43

Exact, moi aussi c'est disponible, par contre l'ancien code n'est plus disponible. Pour le générer il faudra recopier les codes existants et adapter les tailles nous-mêmes, c'est le début de la fin :-)

pcamliti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 11, 2007 15:55

Comment va se passer la transition ?
La gestion va permettre de choisir les dimensions ce qui est une bonne nouvelle non ?

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 11, 2007 16:28

Il n'y a pas de transition, les anciens codes continueront de fonctionner sans fin annoncée. C'est important de garder cela tout spécialement pour les partage de revenue adsense comme sur webrankinfo, car les nouveaux codes auront simplement un numero de bloc adsense et non plus l'identifiant de l'editeur adsense.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 16:57

Oulala, ils ont mis le temps pour vous, pour à peu près tout le monde ça fait plus d'un mois. ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :