Gestion commerciale en PHP / MySQL
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Gestion commerciale en PHP / MySQL
blman a écrit:Hello,
Dans le cadre de mon activité, je dois repenser toute la gestion commerciale du magasin où je travaille. Celle-ci devra gérer plusieurs utilisateurs, intégrer une gestion muticanale (magasin + site e-commerce + autres canaux à l'avenir),
à une deuxième lecture, je crois que opensi est le mieux adapté
Opensi est surtout adapté au grosses structures et demande une mise en place compliquée.
Lundi Matin Business est adapté aux petites entreprise, et ne demande aucune compétence technique pour sa mise en oeuvre.
De plus, Lundi Matin Business peut être utilisé dans un simple navigateur web (firefox). Il suffit de brancher un nouvel ordinateur pour travailler. (En dehors du serveur, il n'y a pas de configuration particulière, pas de sauvegarde a effectuer...)
Lundi Matin Business est adapté aux petites entreprise, et ne demande aucune compétence technique pour sa mise en oeuvre.
De plus, Lundi Matin Business peut être utilisé dans un simple navigateur web (firefox). Il suffit de brancher un nouvel ordinateur pour travailler. (En dehors du serveur, il n'y a pas de configuration particulière, pas de sauvegarde a effectuer...)
Re: Lundi Matin Business
Topla a écrit:Bonjour,
nous avons développé un logiciel de gestion commerciale open source, en php mysql.
Vous pouvez participer à notre projet sur http://www.lundimatin.fr
Vos commentaires et encouragements sont également les bienvenus!
je viens de l'installer en local avec easyPhp, pas de serveur reconnu, normal? Essayé sur un hébergement, idem. Faudra revoire la copie.
Sinon, je suis aussi sur un développement d'une application de ce type (même si d'autres projets en cours sont plus importants). une aide à votre projet pourrait être intéressante
ybet, "pas de serveur reconnu" ?
Pouvez vous venir en parler sur notre forum? Cela nous permettra d'améliorer notre systeme d'installation.
Votre participation serait la bienvenue évidemment
Pouvez vous venir en parler sur notre forum? Cela nous permettra d'améliorer notre systeme d'installation.
Votre participation serait la bienvenue évidemment
- Code: Tout sélectionner
www.lundimatin.fr/forum
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Référencement de sites multilingues
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense