Gestion commerciale en PHP / MySQL
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

tofm2 - WRInaute passionné

il y a aussi http://www.opensi.org pour la compta
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Gestion commerciale en PHP / MySQL
blman a écrit:Hello,
Dans le cadre de mon activité, je dois repenser toute la gestion commerciale du magasin où je travaille. Celle-ci devra gérer plusieurs utilisateurs, intégrer une gestion muticanale (magasin + site e-commerce + autres canaux à l'avenir),
à une deuxième lecture, je crois que opensi est le mieux adapté
- Topla
- Nouveau WRInaute

Opensi est surtout adapté au grosses structures et demande une mise en place compliquée.
Lundi Matin Business est adapté aux petites entreprise, et ne demande aucune compétence technique pour sa mise en oeuvre.
De plus, Lundi Matin Business peut être utilisé dans un simple navigateur web (firefox). Il suffit de brancher un nouvel ordinateur pour travailler. (En dehors du serveur, il n'y a pas de configuration particulière, pas de sauvegarde a effectuer...)
Lundi Matin Business est adapté aux petites entreprise, et ne demande aucune compétence technique pour sa mise en oeuvre.
De plus, Lundi Matin Business peut être utilisé dans un simple navigateur web (firefox). Il suffit de brancher un nouvel ordinateur pour travailler. (En dehors du serveur, il n'y a pas de configuration particulière, pas de sauvegarde a effectuer...)
-

ybet - WRInaute accro

Re: Lundi Matin Business
Topla a écrit:Bonjour,
nous avons développé un logiciel de gestion commerciale open source, en php mysql.
Vous pouvez participer à notre projet sur http://www.lundimatin.fr
Vos commentaires et encouragements sont également les bienvenus!
je viens de l'installer en local avec easyPhp, pas de serveur reconnu, normal? Essayé sur un hébergement, idem. Faudra revoire la copie.
Sinon, je suis aussi sur un développement d'une application de ce type (même si d'autres projets en cours sont plus importants). une aide à votre projet pourrait être intéressante
- Topla
- Nouveau WRInaute

ybet, "pas de serveur reconnu" ?
Pouvez vous venir en parler sur notre forum? Cela nous permettra d'améliorer notre systeme d'installation.
Votre participation serait la bienvenue évidemment
Pouvez vous venir en parler sur notre forum? Cela nous permettra d'améliorer notre systeme d'installation.
Votre participation serait la bienvenue évidemment
- Code: Tout sélectionner
www.lundimatin.fr/forum
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche systeme de gestion de portail PHP/MYSQL
- Site e-commerce + Gestion commerciale derrière ?
- Recherche Appli PHP/MYSQL Gestion Demande Informatique
- EGG le crm libre pour la gestion commerciale des entreprises
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- [Mysql] Gestion de la mémoire
- Gestion des erreurs Mysql
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Transactions MySql et gestion des erreurs
- [script] Relatif à Mysql (gestion d'erreur, etc.)