Gestion de blog
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gestion de blog
je recherche un script de gestion de weblogs. Je trouve B2evolution et dotclear un peu trop classe, puissants, pour mon besoin.
Je recherche quelque chose de plus simple, à la maniere de sk*blog.
On trouve des scripts de blog simples, mais je n'en connais pas qui sachent gerer plusieurs blogs.
Je recherche quelque chose de plus simple, à la maniere de sk*blog.
On trouve des scripts de blog simples, mais je n'en connais pas qui sachent gerer plusieurs blogs.
tu peut utiliser plog, c'est une plate forme multiblogs, si c'est bien ce que tu cherche ...
http://www.plogworld.net/
http://www.plogworld.net/
Jeunz, tu as prononcé le mot que je cherchais : "plateforme".
Framasoft (que j'aime bien) precise mal, dans sa liste, s'il s'agit de script de blogs perso ou de plateforme de blogs.
C'est bien un script de plateforme de blogs que je recherche.
Framasoft (que j'aime bien) precise mal, dans sa liste, s'il s'agit de script de blogs perso ou de plateforme de blogs.
C'est bien un script de plateforme de blogs que je recherche.
Prend plog...
Moi je ne l'ai jamais testé j'ai fait ma plateforme à partir de dotclear, mais j'ai entendu que de bons échos de plog.
Il me semble que alkablog qui parcour ce forum l'utilise... Et bien d'autres...
Par contre je me demande si le prix de départ n'est pas de 1000$.
Moi je ne l'ai jamais testé j'ai fait ma plateforme à partir de dotclear, mais j'ai entendu que de bons échos de plog.
Il me semble que alkablog qui parcour ce forum l'utilise... Et bien d'autres...
Par contre je me demande si le prix de départ n'est pas de 1000$.
JeunZ a écrit:Par contre je me demande si le prix de départ n'est pas de 1000$.
prix de départ pour plog ??
plog est gratuit il me semble ...
achtungbaby l'utilise sur echosdunet.org
colonel, qui parcourt aussi ce forum, l'utilise sur blorg.fr
- DecibelMan
- WRInaute occasionnel

Pour la gestion de plateforme blog il faut un hébergeur qui offre combien d'accès base données ?Si oui lequels et combien ?
Car un blog = une base non ?
Car un blog = une base non ?
Non, il te faut une seule base de données, sur pLog j'ai une seule base, avec 27 tables (une pour les utilisateurs, une pour les blogs, une pour les articles etc...). Seul le contenu change, pas le nombre
Perso j'utilise donc pLog depuis quelques jours et ça m'a l'air pas mal. Par contre pour l'url rewritting vaut mieux avoir un accès shh...
Perso j'utilise donc pLog depuis quelques jours et ça m'a l'air pas mal. Par contre pour l'url rewritting vaut mieux avoir un accès shh...
pas bien difficile, je l'avait fait (pour colonel, ca lui convenait pas au final)
en 30 minutes, c'etait modifié, il y a un fichier de configuration du blog différent du fichier de configuration du script (sql)
donc, il suffit d'appeller un fichier différent en fonction du blog
en 30 minutes, c'etait modifié, il y a un fichier de configuration du blog différent du fichier de configuration du script (sql)
KaZhaR a écrit:pas bien difficile, je l'avait fait (pour colonel, ca lui convenait pas au final)
Pour modifier dotclear? Il n'y a pas que ca a faire, surtout si on veut faire une base de donnée commune
Ba c'est ptet pas plog, mais j'ai dans la tête que le script utilisé sur alkablog coute 1000€, je me plante ptet.
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google acquiert Picasa
- Le blog officiel de Google Research
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello