Gestion de la bande passante
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Sirius13
- WRInaute discret

Gestion de la bande passante
Bonjour,
J'ai un server dédié VPS sous linux, et j'aimerai limiter le téléchargement des données à 2 mo par utilisateur.
Un lien explicatif est ici : http://www.amzani.com/Apache-et-la-gestion-de-la-bande-passante_a51.html
J'aimerai avoir la procédure pas à pas, pour mettre au point ce systeme. Je ne suis pas programmeur, j'ai pas beaucoup de connaissances. Quelqu'un peut m'expliquer?? Merci
J'ai un server dédié VPS sous linux, et j'aimerai limiter le téléchargement des données à 2 mo par utilisateur.
Un lien explicatif est ici : http://www.amzani.com/Apache-et-la-gestion-de-la-bande-passante_a51.html
J'aimerai avoir la procédure pas à pas, pour mettre au point ce systeme. Je ne suis pas programmeur, j'ai pas beaucoup de connaissances. Quelqu'un peut m'expliquer?? Merci
-

raljx - WRInaute accro

Re: Gestion de la bande passante
roooo on reboot pas un serveur
(peut etre les serveurs windows
) on redemarre les services ...
Alors oui c'est pareil mais à présent prend l'habitude de relancer seulement les services ou tu as modifié quelque chose ...
et re-oui c'est en SSH les lignes de commande (putty est un client SSH)
Alors oui c'est pareil mais à présent prend l'habitude de relancer seulement les services ou tu as modifié quelque chose ...
et re-oui c'est en SSH les lignes de commande (putty est un client SSH)
- Sirius13
- WRInaute discret

Meric mais me voila confronter à un autre problème.... J'ai voulu retourner sous viruozzo pour réaccéder au php.ini et là, à ma grande surprise je ne trouve plus l'option "manage files" (ou gérer les fichiers) qui se trouvait en dessous de "maintenance" !!

Pourquoi, je ne peux plus acceder à mes fichiers?

Pourquoi, je ne peux plus acceder à mes fichiers?
- Sirius13
- WRInaute discret

Personne sait comment on accede au gestionnaire de fichiers sous virtuozzo?
Regardez, ceci est l'imprim écran de virtuozzo, lorsque "files manager" était accessible.

Comment le rendre accessible à nouveau?
Regardez, ceci est l'imprim écran de virtuozzo, lorsque "files manager" était accessible.

Comment le rendre accessible à nouveau?
- Elisa13500
- WRInaute discret

???
- Elisa13500
- WRInaute discret

Je suis exactement dans le meme cas que toi, si quelqu'un peut nous aider... ca serait top
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :