Gestion automatique des enchères CPC

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir comment je pourrais mettre en place sur ADWORDS un système de gestion automatique des enchères CPC pour toujours rester dans les premiers résultats par rapport à la concurrence qui change ces CPC.

Très cordialement,
 
WRInaute discret
benjouke a dit:
Oui je sais très bien, mais dans mon domaine, la concurrence change leur CPC vers 18h00

Si c'est une question d'heure, alors l'outil de planification des campagnes peut t'aider (voir les options de campagnes).

Sinon, pour la gestion automatique des enchères par rapport à la concurrence, je doute qu'un soft puisse gérer ça car les positions varient même quand les enchères ne bougent pas.

De plus, je ne suis pas certain que la recherche d'une position particulière soit si pertinente que ça. J'aurai tendance à chercher à optimiser mon ROI mais j'ai une approche 100% e-commerce (vente), ce qui n'est peut-être pas ton cas.
 
Nouveau WRInaute
Si tu constates une réelle différence du niveau d'enchères de tes concurrents ou l'absence de certains d'entre eux après 18h, tu peux essayer de mettre en place un doublement de ta campagne avec un système d'enchère moins élevé (ou plus élevé) en dotant ces campagnes de planification horaire distinctes de façon à ce que l'une prenne le relais de l'autre passé 18h.
 
Discussions similaires
Haut