Gestion d'annuaire de données
2 messages
• Page 1 sur 1
- levoyageur
- Nouveau WRInaute

Gestion d'annuaire de données
Bonjour,
Je recherche depuis quelque temps un script de gestion d'annuaire de données, hier , google étant mon ami
, j'ai découvert PHPeasydata.
Ce script semble correspondre tout à fait à ce que je cherchais puisqu'il permet de gérer mes propres informations.L'annuaire est personnalisable dans son contenu (vos informations) et dans sa forme (utilisation templates , feuilles de style css) .
Voila, j'en arrive à ma question, il y a t il parmis vous quelqu'un qui a déja utilisé ce script, si oui j'aimerai avoir votre avis.
Bonne journée à toutes et à tous[/url]
Je recherche depuis quelque temps un script de gestion d'annuaire de données, hier , google étant mon ami
Ce script semble correspondre tout à fait à ce que je cherchais puisqu'il permet de gérer mes propres informations.L'annuaire est personnalisable dans son contenu (vos informations) et dans sa forme (utilisation templates , feuilles de style css) .
Voila, j'en arrive à ma question, il y a t il parmis vous quelqu'un qui a déja utilisé ce script, si oui j'aimerai avoir votre avis.
Bonne journée à toutes et à tous[/url]
- beenie
- WRInaute discret

découvert aussi
oui je l'ai découvert aujourd'hui.
il correspond a ce que je cherche mais je me pose des questions quant au support, a la correction des bugs...
jusque là j'avais modifé le script Annuaire 1Two pr qu'il colle à mes besoins mais finalement ça me donne autant de boulot que si je l'avais conçu entièrement moi-même...
il correspond a ce que je cherche mais je me pose des questions quant au support, a la correction des bugs...
jusque là j'avais modifé le script Annuaire 1Two pr qu'il colle à mes besoins mais finalement ça me donne autant de boulot que si je l'avais conçu entièrement moi-même...
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- gestion de données binaire en php
- Gestion de base de données clients et prospects
- Google rachète Metaweb, société de gestion de base de données
- L'Afnic met à plat sa gestion des données des détenteurs...
- Gestion de Site...+1 annuaire généraliste PR3
- Moments savoureux de gestion d'un annuaire
- Annuaire sur Base de données
- Annuaire assurance et gestion de patrimoine +ref webmasters
- Demande avis : futur annuaire initilisé en données
- base de données pour annuaire télephonique en ligne
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics - 19-03-2010
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).