Gérez vos bookmarks WRI
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Cendrillon - WRInaute accro

je trouve que c'est dommage de perdre l'information de la page d'où l'on tag une une discussion ...
un exemple : une discussion fait 15 pages, la page qui nous intéresse est la page 12 ... la système de tag renvoi systématiquement vers la page 1 et il faut se taper les 11 premières pages pour retrouver la page intéressante ... résultats je continue à utiliser les favoris du navigateur ... c'est bien dommage ...
un exemple : une discussion fait 15 pages, la page qui nous intéresse est la page 12 ... la système de tag renvoi systématiquement vers la page 1 et il faut se taper les 11 premières pages pour retrouver la page intéressante ... résultats je continue à utiliser les favoris du navigateur ... c'est bien dommage ...
le retour de pinailleur man :
- sur la page des bookmarks, l'icone d'édition est un symbole qu'on associe généralement à "refresh". Un crayon ou un crayon et une page symbolise en général l'édition
- olivier si t'as du temps à perdre, tu pourrais faire en sorte qu'en cliquant sur "bookmarks", on n'aille pas sur une nouvelle page mais que ce soit affiché dans un calque en surimpresion ? (avec récup via XMLHTTPRequest, de l'AJAX pour reprendre un terme à la mode). Là ce serait franchement génial ! Ca se rapprocherait plus d'un menu Marque-pages d'un navigateur.
Quoiqu'il en soit, c'est une fonctionnalité très sympa, je crois que je vais faire la même chose sur mon site.
J'en profite pour te dire que les liens "autres sujets de discussion" sont également une super idée !
Et là par contre j'ai pas trop d'idée pour faire qq chose du genre. Tu aurais des pistes à me filer pour la base de l'algo ?
- sur la page des bookmarks, l'icone d'édition est un symbole qu'on associe généralement à "refresh". Un crayon ou un crayon et une page symbolise en général l'édition
- olivier si t'as du temps à perdre, tu pourrais faire en sorte qu'en cliquant sur "bookmarks", on n'aille pas sur une nouvelle page mais que ce soit affiché dans un calque en surimpresion ? (avec récup via XMLHTTPRequest, de l'AJAX pour reprendre un terme à la mode). Là ce serait franchement génial ! Ca se rapprocherait plus d'un menu Marque-pages d'un navigateur.
Quoiqu'il en soit, c'est une fonctionnalité très sympa, je crois que je vais faire la même chose sur mon site.
J'en profite pour te dire que les liens "autres sujets de discussion" sont également une super idée !
Et là par contre j'ai pas trop d'idée pour faire qq chose du genre. Tu aurais des pistes à me filer pour la base de l'algo ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

@Madrileño : il y a déjà des rubriques, celles de WRI, mais elles ne sont pas éditables. Si d'autres personnes me le demandent, je le rajouterai (peut-être !)
@Cendrillon : tu as raison... j'avais fait ça pour me simplifier les choses à cause des multiples formats d'URL dans le forum, mais je vais me débrouiller
@yanhl : tu m'en demandes beaucoup ! OK pour l'icône édit, tu as raison. Pour le calque, je ne vais pas avoir le temps, j'ai trop d'autres choses à faire (le design v3 par exemple). Pour les discussions, on en a parlé dans le forum...
@Cendrillon : tu as raison... j'avais fait ça pour me simplifier les choses à cause des multiples formats d'URL dans le forum, mais je vais me débrouiller
@yanhl : tu m'en demandes beaucoup ! OK pour l'icône édit, tu as raison. Pour le calque, je ne vais pas avoir le temps, j'ai trop d'autres choses à faire (le design v3 par exemple). Pour les discussions, on en a parlé dans le forum...
-

tom_sawyer - WRInaute accro

en haut à droite de la page juste à côté de la tomate carrée 
-

netsys, édite ton profil et change le thème du forum pour prendre wri_v3
-

Cendrillon a écrit:je trouve que c'est dommage de perdre l'information de la page d'où l'on tag une une discussion ...
sur le forum il y a 2 possibilités de mettre un tag :
- soit en bas à gauche de la discussion, ce qui bookmark effectivement la 1ere page de la discussion
- soit en tout en haut de la page, comme sur toutes les autres pages de WRI, ce qui bookmark l'URL exacte d'où tu cliques
en espérant que ça te satisfasse
-

Bonne idée Madrileno !
PDF directement je ne pense pas, mais je peux faire un export HTML facilement. Je vous tiens au courant.
Olivier
PDF directement je ne pense pas, mais je peux faire un export HTML facilement. Je vous tiens au courant.
Olivier
WebRankInfo a écrit:PDF directement je ne pense pas, mais je peux faire un export HTML facilement. Je vous tiens au courant.
Export Html de masse pour les bookmark ça serait enorme
Style :
Cocher les exports qu'on veut et après on fait DL ( enfin dans le genre )
Merci d'avance Olivier
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Quelques nouveautés dans le forum
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Toolbar 4.0 en test
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks