Gérez vos bookmarks WRI

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 9:13

il va etre mis en place qd exactement? Parceque dans un premier temps, il faut déja l'intégrer ici

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 30, 2005 11:33

cette image irait mieux ? Image

PS : le nouveau design devrait être en ligne lundi prochain

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 11:55

Je ne voudrais pas faire mon WRInaute à part, mais j'aimais bien l'épingle violette moi, au moins on la voyait. Mais l'étoîle est sympa aussi ;)

Sinon, après utilisation, c'est vrai qu'il serait bien, comme le précise YvesB, que l'on soit automatiquement redirigé sur la page que l'on vient de bookmarké après sa validation. Le cas contraire ça nous fait sortir du forum, pour y revenir manuellement.

Et puis vivement lundi :P

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 14:31

Personnellement moi j'aime bien ce système! Très bonne idée! Et comme le dit CaYuS, ca serai bien qu'on retourne a la page dont on vient d'ajouter dans sa liste....!!!

Bravo en tous les cas.

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 14:41

Très bonne idée, bravo. Vivement le bouton sur toutes les pages du site pour pouvoir ajouter facilement n'importe quelle page. :)

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 16:41

Image

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 30, 2005 16:47

êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?

bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 17:18

Image

+1 ;-)

WebRankInfo a écrit:êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?

bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI

Si nos favoris actuels si retrouverons il n'y a pas de raison :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 30, 2005 17:26

WebRankInfo a écrit:êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?

-> Si il y a bien un import pourquoi pas évoluer :wink:
-> Y aura-t-il une fonction pour trier dans des dossiers les "favoris" que l'on aura garder ?
-> Pourquoi ne pas garder l'icône de l'ancien système pour le nouveau ? ( habitués )

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 17:36

Madrileño a écrit:-> Pourquoi ne pas garder l'icône de l'ancien système pour le nouveau ? ( habitués )

+1 d'autant plus que ça risque de changer avec la nouvelle version très bientôt...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:06

J'ai finalement opté pour garder la même icône en forme d'étoile, située en bas à gauche des pages de discussion.

J'ai importé toutes vos discussions favorites dans vos tags WRI (ou bookmarks, comme vous préférez).

Enfin, j'ai ajouté la redirection comme vous me l'aviez proposé.

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:12

Nickel !

Il y a t'il la possibilité de remplacer "Sujet favoris" dans le menu du haut de page par "Bookmarks" ?
Enfin quoi qu'il en soit je pense que cela sera fait avec le nouveau design, donc ce n'est pas urgent.

Merci en tout cas ;)

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 19:24

Petite suggestion: serait-il possible d'accéder à la liste sans avoir à cliquer quand on arrive sur la page :
http://www.webrankinfo.com/wri/tags.php
Histoire d'aller plus vite quand on cherche qqchose ! Suffit de la placer au dessus de la pub pour Agent Web Ranking.

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 19:43

Merci pour le "Bookmarks" !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 30, 2005 20:46

Bobez a écrit:Petite suggestion: serait-il possible d'accéder à la liste sans avoir à cliquer quand on arrive sur la page :
http://www.webrankinfo.com/wri/tags.php
Histoire d'aller plus vite quand on cherche qqchose ! Suffit de la placer au dessus de la pub pour Agent Web Ranking.
c'est fait mais il faut que j'ajoute un système de pagination, je l'avais oublié...

Gérez vos bookmarks WRI Gérez vos bookmarks WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :