gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sam75
- WRInaute discret

gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?
Bonjour,
voila, je voudrais envoyer des newsletters et j'ai un logiciel ameriquain sui apparerement fait sa tres bien c'est "mailist king", par contre je me demandais si c'etait pas mieux de gerer sa en php car sa pourrai etre plus simple pour les abonnements et desabonnements..., si vous pouviez me dire comment vous vous debrouillez pour vos newsletters sa pourrai m'aider dans mon choix, merci.
voila, je voudrais envoyer des newsletters et j'ai un logiciel ameriquain sui apparerement fait sa tres bien c'est "mailist king", par contre je me demandais si c'etait pas mieux de gerer sa en php car sa pourrai etre plus simple pour les abonnements et desabonnements..., si vous pouviez me dire comment vous vous debrouillez pour vos newsletters sa pourrai m'aider dans mon choix, merci.
-

mahefarivony - WRInaute accro

l'installation des logiciels suit (a peu pres) toujours la meme logique
1 - décompresser l'archive (.zip, .tar, etc.)
2 - dans la liste des fichiers, reperer ceux qui s'appellent "lisezmoi.txt ou autre readme.html) et y jeter un coup d'oeil
3 - uploader tous les fichiers sur son serveur web
4 - pour l'installation proprement dite, 2 options:
A - on dispose d'un setup tout fait, il suffit de le lancer http://www.monsite.com/install.php .. ca demandera les identifiants a la base de données, le login et mdp de l'administrateur pour manager le module, la création des tables necessaires, etc.
B - pas de setup, faut installer manuellement. Suivre les instructions en point 2.
Voila.. Faut un peu perseverer car y a rien qui marchera jamais "du premier coup", c'est de l'"Open Source" donc faut faire avec.. C'est pas une critique hein
Voila. Et sinon bin y a les forums de discussion sur l'appli. Google ca peut servir a ca aussi accessoirement
http://www.google.fr/search?sourceid=mo ... newsletter
1 - décompresser l'archive (.zip, .tar, etc.)
2 - dans la liste des fichiers, reperer ceux qui s'appellent "lisezmoi.txt ou autre readme.html) et y jeter un coup d'oeil
3 - uploader tous les fichiers sur son serveur web
4 - pour l'installation proprement dite, 2 options:
A - on dispose d'un setup tout fait, il suffit de le lancer http://www.monsite.com/install.php .. ca demandera les identifiants a la base de données, le login et mdp de l'administrateur pour manager le module, la création des tables necessaires, etc.
B - pas de setup, faut installer manuellement. Suivre les instructions en point 2.
Voila.. Faut un peu perseverer car y a rien qui marchera jamais "du premier coup", c'est de l'"Open Source" donc faut faire avec.. C'est pas une critique hein
Voila. Et sinon bin y a les forums de discussion sur l'appli. Google ca peut servir a ca aussi accessoirement
http://www.google.fr/search?sourceid=mo ... newsletter
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est que les parametres que t'as fourni sont foireux...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Newsletter : logiciel ou script php ?
- gérer ma newsletter
- Gérer désinscription à une Newsletter
- Quel outil -pro- pour gérer les newsletter ?
- Logiciel pour newsletter
- Quel logiciel de newsletter choisir??
- Logiciel pour dupliquer et gérer des campagnes adwords ?
- Newsletter - quel logiciel utilisez-vous ?
- Petit logiciel pour gérer scripts/applications multilingues
- Quel logiciel utiliser pour gérer plusieurs comptes Twitter
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google ReadAir
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.