Gérer son E-reputation - Google Alert

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Juggern
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Gérer son E-reputation - Google Alert

Message le Ven Oct 07, 2011 10:34

Bonjour à tous,

Je me penche sérieusement sur l'E-reputation de mes sites web et j'aurais voulu mettre en place quelques alertes via le service Google Alert.

Seul bémol, la composition du NDD de mon site principal (c'est aussi par son NDD que l'on le nomme) est composé de deux mots clés. Avant de créer une alerte on peut visualiser, suivant les paramétrages, les résultats que Google met en évidence. Mais il met en avant les mots clés séparément et donc ca va fausser les alertes ('fin je suppose).

Avez-vous quelques tips à me donner sur ce genre de service ? genre, des caractères qui entourent l'expression clé à mettre en alerte ou autre(s) !

Ou avez-vous d'autres outils de ce type afin de surveiller les avis consommateurs qui popent sur le net à votre sujet ?

Cordialement.

lambi521
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Gérer son E-reputation - Google Alert

Message le Ven Oct 07, 2011 14:07

Tu crées une alerte sur tonsite.com et tu sera informé de toute page web parlant de ton site c'est pas + compliqué que ça

lunicrea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 07, 2011 15:47

Salut !

Je dirais même plus, les guillemets sont tes amis : "exemple.com".

;)

PS : J'ai pas trop compris pourquoi tu as créés ce topic ici (Le café) ? ^^a

Aaarrrgggh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2011 16:11

Alerti est bien mieux...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :