Gérer plusieurs sites multilingues avec Wordpress
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hervé4
- Nouveau WRInaute

Gérer plusieurs sites multilingues avec Wordpress
Bonjour,
J'ai pour l'instant un site en français que je souhaite traduire dans d'autres langues.
Mon choix s'est porté sur l'utilisation d'un nom de domaine pour chaque langue (en .it, .es, .de, etc.).
Mes contenus sont gérés avec Wordpress.
Que me conseillez-vous comme structure (avec Wordpress) pour gérer chaque site ?
La solution la plus simple est d'installer autant de fois Wordpress qu'il y aura de sites, chaque installation étant dans la langue concernée.
Auriez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance et bonne année à tous les WRInautes !
Hervé
J'ai pour l'instant un site en français que je souhaite traduire dans d'autres langues.
Mon choix s'est porté sur l'utilisation d'un nom de domaine pour chaque langue (en .it, .es, .de, etc.).
Mes contenus sont gérés avec Wordpress.
Que me conseillez-vous comme structure (avec Wordpress) pour gérer chaque site ?
La solution la plus simple est d'installer autant de fois Wordpress qu'il y aura de sites, chaque installation étant dans la langue concernée.
Auriez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance et bonne année à tous les WRInautes !
Hervé
- Hervé4
- Nouveau WRInaute

Re: Gérer plusieurs sites multilingues avec Wordpress
Merci pour cette réponse. Après recherche, j'ai l'impression que Wordpress MU a été intégré à Wordpress dans les dernières versions, c'est bien ça ? Je dois juste configurer le multi-sites mais avec une seule installation.
Pour les plugins, pourrai-je choisir à chaque fois s'ils sont activés ou pas sur chacun des sites ?
Pour les plugins, pourrai-je choisir à chaque fois s'ils sont activés ou pas sur chacun des sites ?
-

cedric_g - WRInaute accro

Bonjour
Me semble avoir vu passer la semaine dernière un plugin récent qui permet de gérer du multilingue justement en "utilisant" la partie multi-blogs. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
Me semble avoir vu passer la semaine dernière un plugin récent qui permet de gérer du multilingue justement en "utilisant" la partie multi-blogs. Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
- VOVF
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Vous cherchez peut être un plugin comme qtranslate ?
http://www.qianqin.de/qTranslate/
Bonne continuation
Vous cherchez peut être un plugin comme qtranslate ?
http://www.qianqin.de/qTranslate/
Bonne continuation
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :