gérer ma newsletter
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gérer ma newsletter
je souhaite éditer une newsletter pour ma page web : les internautes s'inscrivent sur un formulaire, et je leur envoie la newsletter au format html. Quelle est la solution la plus simple pour gérer ça? comment envoyer des mails au format html? merci
Sur mon site j'utilise Webinsta Mailing Manager et j'en suis satisfait
Il est gratuit, en français, gestion de modeles, permet à la fois d'envoyer des mails au format html et texte ...
@++
Il est gratuit, en français, gestion de modeles, permet à la fois d'envoyer des mails au format html et texte ...
@++
Dernière édition par Pimouss le Jeu Sep 29, 2005 12:31, édité 2 fois.
-

hervedidier - WRInaute passionné

Rectificatif sur le message de squawk, il ne s'agit pas de wananewsletter, mais de WA Newsletter...
j'ai installéWAnewsletter sur mon site, comme expliqué dans le tutorial.
maintenant, j'ai besoin vraiment des infos de base, de bon néophyte quoi! pour créer la base de données des inscrits, je fais comment?
pour créer la newsletter au format html, pour qu'elle reprenne les couleur de mon site, je fais comment?
merci d'avance!
maintenant, j'ai besoin vraiment des infos de base, de bon néophyte quoi! pour créer la base de données des inscrits, je fais comment?
pour créer la newsletter au format html, pour qu'elle reprenne les couleur de mon site, je fais comment?
merci d'avance!
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Une solution très simple, peut être aussi de créer un groupe yahoo sur lequel tu seras le seul à pouvoir poster.
Une fois que tu as créé ton groupe yahoo, tu donnes des bouts de code à intégrer à ton site pour intégrer un formulaire d'inscription automatique.
Fab
Une fois que tu as créé ton groupe yahoo, tu donnes des bouts de code à intégrer à ton site pour intégrer un formulaire d'inscription automatique.
Fab
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Interview de l'équipe Google AdSense
- PR Weaver en test en avant-première
- Google achète Kaltix
- gerer une newsletter , en php ou avec un logiciel ?
- Quel outil -pro- pour gérer les newsletter ?
- Gérer des fins d'abonnement
- Gérer des sous domaines!!!
- Gérer les cookies en PHP
- Gérer les annonces
- Gérer Les parrainages
- Gérer %20 dans .htaccess
- Comment gérer un changement d'hébergement
- Gérer l'indisponibilité de mon serveur
- Bien gèrer sa pub AdSense ?
- Comment bien gerer ses Bl???
- Gérer la gestion des images uploadée
- Un site pour gérer ses congés.
- Gérer une grosse bd Mysql (250 MO)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer