gérer ma newsletter
7 messages
• Page 1 sur 1
- yan10
- WRInaute discret

gérer ma newsletter
je souhaite éditer une newsletter pour ma page web : les internautes s'inscrivent sur un formulaire, et je leur envoie la newsletter au format html. Quelle est la solution la plus simple pour gérer ça? comment envoyer des mails au format html? merci
-

Pimouss - Nouveau WRInaute

Sur mon site j'utilise Webinsta Mailing Manager et j'en suis satisfait
Il est gratuit, en français, gestion de modeles, permet à la fois d'envoyer des mails au format html et texte ...
@++
Il est gratuit, en français, gestion de modeles, permet à la fois d'envoyer des mails au format html et texte ...
@++
Dernière édition par Pimouss le Jeu Sep 29, 2005 12:31, édité 2 fois.
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Rectificatif sur le message de squawk, il ne s'agit pas de wananewsletter, mais de WA Newsletter...
- yan10
- WRInaute discret

j'ai installéWAnewsletter sur mon site, comme expliqué dans le tutorial.
maintenant, j'ai besoin vraiment des infos de base, de bon néophyte quoi! pour créer la base de données des inscrits, je fais comment?
pour créer la newsletter au format html, pour qu'elle reprenne les couleur de mon site, je fais comment?
merci d'avance!
maintenant, j'ai besoin vraiment des infos de base, de bon néophyte quoi! pour créer la base de données des inscrits, je fais comment?
pour créer la newsletter au format html, pour qu'elle reprenne les couleur de mon site, je fais comment?
merci d'avance!
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Une solution très simple, peut être aussi de créer un groupe yahoo sur lequel tu seras le seul à pouvoir poster.
Une fois que tu as créé ton groupe yahoo, tu donnes des bouts de code à intégrer à ton site pour intégrer un formulaire d'inscription automatique.
Fab
Une fois que tu as créé ton groupe yahoo, tu donnes des bouts de code à intégrer à ton site pour intégrer un formulaire d'inscription automatique.
Fab
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer