gérer ma newsletter

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yan10
WRInaute discret
WRInaute discret

gérer ma newsletter

Message le Jeu Sep 29, 2005 11:48

je souhaite éditer une newsletter pour ma page web : les internautes s'inscrivent sur un formulaire, et je leur envoie la newsletter au format html. Quelle est la solution la plus simple pour gérer ça? comment envoyer des mails au format html? merci

Pimouss
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 29, 2005 12:09

Sur mon site j'utilise Webinsta Mailing Manager et j'en suis satisfait
Il est gratuit, en français, gestion de modeles, permet à la fois d'envoyer des mails au format html et texte ...

@++
Dernière édition par Pimouss le Jeu Sep 29, 2005 12:31, édité 2 fois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 12:10

wananewsletter si t'as quelques centaines ou milliers de mails c'est pas mal :)

yan10
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 29, 2005 12:52

je vienscde telecharger Webinsta Mailing Manager , mais... je comprend pas comment l'installer, coment ça focntionne :oops:
commnt ça s'installe?il y a un tutorial?

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 29, 2005 13:07

Rectificatif sur le message de squawk, il ne s'agit pas de wananewsletter, mais de WA Newsletter...

yan10
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 29, 2005 13:46

j'ai installéWAnewsletter sur mon site, comme expliqué dans le tutorial.
maintenant, j'ai besoin vraiment des infos de base, de bon néophyte quoi! pour créer la base de données des inscrits, je fais comment?
pour créer la newsletter au format html, pour qu'elle reprenne les couleur de mon site, je fais comment?
merci d'avance!

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 14:45

Une solution très simple, peut être aussi de créer un groupe yahoo sur lequel tu seras le seul à pouvoir poster.

Une fois que tu as créé ton groupe yahoo, tu donnes des bouts de code à intégrer à ton site pour intégrer un formulaire d'inscription automatique.

Fab

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :