Gérer Les parrainages
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Picasso.info - Nouveau WRInaute

Gérer Les parrainages
Bonjour à tous,
Depuis quelque jours, je me suis convertis aux parrainages AdSense sous forme de liens texte, au debut mon choix de produits était un peu ...aléatoire, maintenant j'aimerais garder les parrainages qui sont adapté au thème de mon site et retiré les autres, mais je ne réussis pas à trouver comment faire...J'ai bien sûr pensé à utilisé le filtre des annonces de la concurrence mais je me dit que GG doit bien avoir pensé à une solution un peu plus flexible pour ces parrainages...non?
quelqu'un a une idée ?
Merci
Depuis quelque jours, je me suis convertis aux parrainages AdSense sous forme de liens texte, au debut mon choix de produits était un peu ...aléatoire, maintenant j'aimerais garder les parrainages qui sont adapté au thème de mon site et retiré les autres, mais je ne réussis pas à trouver comment faire...J'ai bien sûr pensé à utilisé le filtre des annonces de la concurrence mais je me dit que GG doit bien avoir pensé à une solution un peu plus flexible pour ces parrainages...non?
quelqu'un a une idée ?
Merci
-

bee_human - WRInaute accro

Je ne suis pas sûr de comprendre parfaitement la question mais voici ma réponse.
Quand tu mets des liens de parrainages, tu as la possibilité de laisser Google afficher les annonces les plus "performantes". Cela malgré le panier de produits que tu as sélectionné. Si tu souhaites afficher que les produits de ton panier, au moment de la génération de ton bloc, il faut avoir décoché cette case "annonce les plus performantes".
Quand tu mets des liens de parrainages, tu as la possibilité de laisser Google afficher les annonces les plus "performantes". Cela malgré le panier de produits que tu as sélectionné. Si tu souhaites afficher que les produits de ton panier, au moment de la génération de ton bloc, il faut avoir décoché cette case "annonce les plus performantes".
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incitation sur les parrainages
- [Nouveaux Parrainages] Les Mettre en Français ?
- incitations pour les parrainages AdSense
- Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?
- Les filtres s'appliquent aussi aux parrainages ?
- Referencement de toutes les offres de parrainages du moment
- Apparition des critères dans les parrainages
- Google fait du Cloaking IE/FF sur les parrainages GooglePack
- gros problème général avec les parrainages depuis hier
- Gérer les honoraires et mémoriser les tâches effectuées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals