Gérer les fichiers sous Sivit mutualisé...
1 message
• Page 1 sur 1
-

ortolojf - WRInaute passionné

Gérer les fichiers sous Sivit mutualisé...
Bonjour
Sur un mutualisé Sivit, l'option 'Safe Mode' est à 'On'.
- Sachant que tous mes répertoires et sous-répertoires créés par mes soins, le seront manuellement à partir de mon compte FTP ( donc avec l'UID de l'utilisateur FTP - moi ).
- Sachant que tous les fichiers manipulés automatiquement par mes scripts PHP, doivent être manipulés par les instructions classiques de fichiers ( fopen(), fputs(), fgets(), flock(), unlink(), ce sont les seules que j'utilise... )
Ma question est: Est-il possible de créer un fichier - avec la commande fopen($filename, "w"); - dans un répertoire courant, étant entendu que ce répertoire aura les permissions adéquates pour celà: "rwx---rwx" , c'est-à-dire: "tous les droits au propriétaire du répertoire", et "tous les droits aux autres".
Le fait que le 'Safe Mode' est actif, ne va-t-il pas empêcher la création du fichier ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean-Francois Ortolo
PS Je ne suis pas encore abonné à Sivit, j'évalue seulement la faisabilité de cet abonnement.
Sur un mutualisé Sivit, l'option 'Safe Mode' est à 'On'.
- Sachant que tous mes répertoires et sous-répertoires créés par mes soins, le seront manuellement à partir de mon compte FTP ( donc avec l'UID de l'utilisateur FTP - moi ).
- Sachant que tous les fichiers manipulés automatiquement par mes scripts PHP, doivent être manipulés par les instructions classiques de fichiers ( fopen(), fputs(), fgets(), flock(), unlink(), ce sont les seules que j'utilise... )
Ma question est: Est-il possible de créer un fichier - avec la commande fopen($filename, "w"); - dans un répertoire courant, étant entendu que ce répertoire aura les permissions adéquates pour celà: "rwx---rwx" , c'est-à-dire: "tous les droits au propriétaire du répertoire", et "tous les droits aux autres".
Le fait que le 'Safe Mode' est actif, ne va-t-il pas empêcher la création du fichier ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean-Francois Ortolo
PS Je ne suis pas encore abonné à Sivit, j'évalue seulement la faisabilité de cet abonnement.
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Réglé] Hébégement mutualisé sivit
- PhpMyVisites incompatible SIVIT mutualisé ?
- Sivit mutualisé... J'ai renoncé.
- Sivit mutualisé et service cron
- Passage de mutualisé à dédié chez Sivit
- Que penser de Sivit/Nerim mutualisé depuis sa fusion ?
- Problème url-rewriting avec Sivit mutualisé
- url rewriting sur serveur mutualise de sivit
- Uploader gros fichiers sur serveur mutualisé
- Conseils pour gérer des fichiers sur plusieurs serveurs
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting