Gerer les emails de ses domaines
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dorbi12
- Nouveau WRInaute

Gerer les emails de ses domaines
Bonjour,
Je commence à être envahis d'adresses email. Une dizaine à gerer ca prend trop de temps
En plus l'interface des webmails des hebergeurs est moche, lente et peu pratique. Je me demandais :
Est t'il possible de gerer la reception et l'envois d'emails de toutes ces adresses depuis une seule interface ? Genre je me connecte sur un truc et il me met la boite de reception de tous mes emails en même temps et je peut envoyer les réponses !!! Ce serait genial
Un solution simple et gratuite existe?
Merci d'avance
Je commence à être envahis d'adresses email. Une dizaine à gerer ca prend trop de temps
Est t'il possible de gerer la reception et l'envois d'emails de toutes ces adresses depuis une seule interface ? Genre je me connecte sur un truc et il me met la boite de reception de tous mes emails en même temps et je peut envoyer les réponses !!! Ce serait genial
Un solution simple et gratuite existe?
Merci d'avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Gerer les emails de ses domaines
Tu peux choisir un webmail et rediriger tes autres boites mails dessus (c'est ce que je fais avec gmail).
-

nickargall - WRInaute accro

Sinon, tu connais Outlook ? ...
ou Thunderbird ? ...
ou Thunderbird ? ...
- Dorbi12
- Nouveau WRInaute

Non, je ne connais absolument rien aux emails 
J'ai plus de 25 comptes emails et je les gére individuellement.
C'est quoi l'option la plus simple, la plus sur et efficace?
Si je redirige, je peut pas envoyer de réponse avec l'adresse de base ou bien celle ci ira en spam non?
J'ai plus de 25 comptes emails et je les gére individuellement.
C'est quoi l'option la plus simple, la plus sur et efficace?
Si je redirige, je peut pas envoyer de réponse avec l'adresse de base ou bien celle ci ira en spam non?
- Acerouk
- WRInaute occasionnel

Rapatrier tous les comptes pop sur thunderbird, mettre quelques filtres pour faire du tri automatique.
Et lorsqu'on écrit on sélectionne son adresse d'expéditeur parmi la liste des 25...
Ca demande juste un peu de config méthodique pour chacun des serveurs mail utilisé.
Et lorsqu'on écrit on sélectionne son adresse d'expéditeur parmi la liste des 25...
Ca demande juste un peu de config méthodique pour chacun des serveurs mail utilisé.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.