Gérer les annonces
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gérer les annonces
Bonjour,
Comment fonctionne ce nouveau système, je viens de créer un nouveau format d'annonce, j'ai insérer le code et rien.
En effet dans la console c'est marqué : Nouvelle commande.
Qu'est ce que cela signifie ? L'ajout n'est plus immédiat (pas terrible du tout ça) ?
Combien de temps faut-il attendre ?
En plus il semble qu'avec ce nouveau code, on ne peut plus modifier les couleurs directement ?
Bref mieux ou moins bien...
Merci.
Comment fonctionne ce nouveau système, je viens de créer un nouveau format d'annonce, j'ai insérer le code et rien.
En effet dans la console c'est marqué : Nouvelle commande.
Qu'est ce que cela signifie ? L'ajout n'est plus immédiat (pas terrible du tout ça) ?
Combien de temps faut-il attendre ?
En plus il semble qu'avec ce nouveau code, on ne peut plus modifier les couleurs directement ?
Bref mieux ou moins bien...
Merci.
Un très gros reproche que je fais à cette nouvelle fonction c'est le temps de prise en compte d'un code avant d'être affichable en ligne.
Un message indique que les annonces peuvent mettre jusqu'à 10 minutes avant d'apparaitre et ça, c'est pas génial.
Un message indique que les annonces peuvent mettre jusqu'à 10 minutes avant d'apparaitre et ça, c'est pas génial.
Aïe, aïe, aïe...
J'ai placé le nouveau code sur les pages d'un site et depuis plus de 10 mn j'ai un Page Introuvable à la place de la pub...
c'est vrai que c'est pas terrible terrible...
sur un site peu fréquenté ça ne pose pas trop de problème mais sur un site à fort trafic ça m'enchante pas vraiment...
Du coup, je vais pas toucher aux anciens codes qui sont placés sur les pages très visibles tout de suite...
va falloir que je réfléchisse si je fais ça en plusieurs temps, pour n'avoir qu'une annonce de buggée, ou si je fais tout en bloc à l'arrache...
En même temps, je ne sais pas trop, je n'avais que des pubs parrainage sur ce site, est-ce que ça peut avoir une importance?
Après, il doit y avoir énormément de demandes à traiter, tout le monde recrée ses annonces, peut-être que ce sera plus fluide par la suite...
PS: ça fait plus de 30 mn maintenant, je remet comme avant, il doit y avoir un problème en ce moment...
J'ai placé le nouveau code sur les pages d'un site et depuis plus de 10 mn j'ai un Page Introuvable à la place de la pub...
c'est vrai que c'est pas terrible terrible...
sur un site peu fréquenté ça ne pose pas trop de problème mais sur un site à fort trafic ça m'enchante pas vraiment...
Du coup, je vais pas toucher aux anciens codes qui sont placés sur les pages très visibles tout de suite...
va falloir que je réfléchisse si je fais ça en plusieurs temps, pour n'avoir qu'une annonce de buggée, ou si je fais tout en bloc à l'arrache...
En même temps, je ne sais pas trop, je n'avais que des pubs parrainage sur ce site, est-ce que ça peut avoir une importance?
Après, il doit y avoir énormément de demandes à traiter, tout le monde recrée ses annonces, peut-être que ce sera plus fluide par la suite...
PS: ça fait plus de 30 mn maintenant, je remet comme avant, il doit y avoir un problème en ce moment...
Moi c'est finit par venir oué au bout de 10/20 minutes. Dès fois ça apparait, dès fois ça affiche rien... mais au final c'est bon.
Donc en gros je le créer 1/2h avant, j'attends un peu et je les intègre même si c'est toujours marqué "Nouvelle commande", ça s'active par la suite.
On attend maintenant la mise en place de ce système en temps réel
Donc en gros je le créer 1/2h avant, j'attends un peu et je les intègre même si c'est toujours marqué "Nouvelle commande", ça s'active par la suite.
On attend maintenant la mise en place de ce système en temps réel
-

mahefarivony - WRInaute accro

oh l c'est quoi ce bin's ? Moi je touche a rien
Ce matin, les annonces crées sont en Etat : Active et elles s'affichent sur les pages.
Il faut juste faire les choses dans l'ordre:
- créer l'ensemble d'annonces, taille, couleur, angles, critères, etc...
- enregistrer l'ensemble d'annonce, lui donner un nom. Il est maintenant visible dans gestion des annonces en Etat : Nouvelle commande
- ATTENDRE (au moins une demie-heure)
- ensuite, placer le code sur vos pages, vérifier qu'il fonctionne.
- il faudra plusieurs heures avant que l'état passe Actif.
Ca marche, ils devraient juste expliquer un peu mieux la procédure et surtout insister sur le fait qu'il faut attendre avant de placer les codes sur les pages, apparemment bien plus que 10 mn, comme annoncé.
Bon dimanche, sinon
Il faut juste faire les choses dans l'ordre:
- créer l'ensemble d'annonces, taille, couleur, angles, critères, etc...
- enregistrer l'ensemble d'annonce, lui donner un nom. Il est maintenant visible dans gestion des annonces en Etat : Nouvelle commande
- ATTENDRE (au moins une demie-heure)
- ensuite, placer le code sur vos pages, vérifier qu'il fonctionne.
- il faudra plusieurs heures avant que l'état passe Actif.
Ca marche, ils devraient juste expliquer un peu mieux la procédure et surtout insister sur le fait qu'il faut attendre avant de placer les codes sur les pages, apparemment bien plus que 10 mn, comme annoncé.
Bon dimanche, sinon
MOTAMO a écrit:Sois-précis car je suis novice.
Qu'est-ce qu'un TAG et comment l'activer ?
Cordialement
On entend par "tag" le code HTML qui t'aies fourni, intègre le dans les pages de ton site.
Tu verras que ca devrait apparaitre même si c'est marqué NOUVELLE COMMANDE et devenir ACTIVE par la suite.
dorian53 a écrit:Tu verras que ca devrait apparaitre même si c'est marqué NOUVELLE COMMANDE et devenir ACTIVE par la suite.
J'ai déjà intégré les codes sources ADSENSE sur ma page d'acceuil.
Seul le code source "recherche Google" apparait alors que les annonces textuelles et textuelles illustrées se transforment en un espace blanc.
Cordialement
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible
- script php pour gerer des annonces
- [Cherche ] script php pour gérer les petites annonces
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- annonces thématique et limite des 3 annonces ...
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- gérer ma newsletter
- Gérer des fins d'abonnement
- Gérer des sous domaines!!!
- Gérer les cookies en PHP
- Gérer Les parrainages
- Gérer %20 dans .htaccess
- Comment gérer un changement d'hébergement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat