Gérer les annonces

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Gérer les annonces

Message le Ven Déc 14, 2007 18:33

Bonjour,

Comment fonctionne ce nouveau système, je viens de créer un nouveau format d'annonce, j'ai insérer le code et rien.

En effet dans la console c'est marqué : Nouvelle commande.

Qu'est ce que cela signifie ? L'ajout n'est plus immédiat (pas terrible du tout ça) ?
Combien de temps faut-il attendre ?

En plus il semble qu'avec ce nouveau code, on ne peut plus modifier les couleurs directement ?

Bref mieux ou moins bien...

Merci.

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 14, 2007 20:51

Un très gros reproche que je fais à cette nouvelle fonction c'est le temps de prise en compte d'un code avant d'être affichable en ligne.

Un message indique que les annonces peuvent mettre jusqu'à 10 minutes avant d'apparaitre et ça, c'est pas génial.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 14, 2007 21:12

En fait j'ai mis le code y'avait rien...

Donc je l'ai enlevé et depuis 3 heures c'est toujours "Nouvelle commande".

Normal ?

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 15, 2007 11:52

Aïe, aïe, aïe...
J'ai placé le nouveau code sur les pages d'un site et depuis plus de 10 mn j'ai un Page Introuvable à la place de la pub...
c'est vrai que c'est pas terrible terrible...
sur un site peu fréquenté ça ne pose pas trop de problème mais sur un site à fort trafic ça m'enchante pas vraiment...
Du coup, je vais pas toucher aux anciens codes qui sont placés sur les pages très visibles tout de suite...
va falloir que je réfléchisse si je fais ça en plusieurs temps, pour n'avoir qu'une annonce de buggée, ou si je fais tout en bloc à l'arrache...
En même temps, je ne sais pas trop, je n'avais que des pubs parrainage sur ce site, est-ce que ça peut avoir une importance?
Après, il doit y avoir énormément de demandes à traiter, tout le monde recrée ses annonces, peut-être que ce sera plus fluide par la suite...

PS: ça fait plus de 30 mn maintenant, je remet comme avant, il doit y avoir un problème en ce moment...

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 15, 2007 22:04

Moi c'est finit par venir oué au bout de 10/20 minutes. Dès fois ça apparait, dès fois ça affiche rien... mais au final c'est bon.

Donc en gros je le créer 1/2h avant, j'attends un peu et je les intègre même si c'est toujours marqué "Nouvelle commande", ça s'active par la suite.

On attend maintenant la mise en place de ce système en temps réel :)

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 15, 2007 22:35

ah ben oui, merci, j'attendais un état qui sorte de la Nouvelle commande, mais les annonces s'affichent quand même.
Il faut se préparer et attendre avant de modifier ses codes, c'est quand même bon à savoir.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 6:26

oh l c'est quoi ce bin's ? Moi je touche a rien

j70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 16, 2007 10:56

Ce matin, les annonces crées sont en Etat : Active et elles s'affichent sur les pages.

Il faut juste faire les choses dans l'ordre:

- créer l'ensemble d'annonces, taille, couleur, angles, critères, etc...
- enregistrer l'ensemble d'annonce, lui donner un nom. Il est maintenant visible dans gestion des annonces en Etat : Nouvelle commande
- ATTENDRE (au moins une demie-heure)
- ensuite, placer le code sur vos pages, vérifier qu'il fonctionne.
- il faudra plusieurs heures avant que l'état passe Actif.

Ca marche, ils devraient juste expliquer un peu mieux la procédure et surtout insister sur le fait qu'il faut attendre avant de placer les codes sur les pages, apparemment bien plus que 10 mn, comme annoncé.

Bon dimanche, sinon :D

MOTAMO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 17, 2007 11:07

Pourquoi mes annonces Adsense affichent-elles "NOUVELLE COMMANDE" dans la rubrique Gestion annonces alors que je les ai crées depuis plus de 2 jours ?
Cordialement

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 17, 2007 11:28

Ca donne quoi si tu mets le tag sur ton site ?

Essaie de le mettre un peu, ça devrait s'afficher.

MOTAMO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 17, 2007 12:14

Sois-précis car je suis novice.
Qu'est-ce qu'un TAG et comment l'activer ?
Cordialement

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 17, 2007 16:06

MOTAMO a écrit:Sois-précis car je suis novice.
Qu'est-ce qu'un TAG et comment l'activer ?
Cordialement

On entend par "tag" le code HTML qui t'aies fourni, intègre le dans les pages de ton site.

Tu verras que ca devrait apparaitre même si c'est marqué NOUVELLE COMMANDE et devenir ACTIVE par la suite.

MOTAMO
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 17, 2007 19:57

dorian53 a écrit:Tu verras que ca devrait apparaitre même si c'est marqué NOUVELLE COMMANDE et devenir ACTIVE par la suite.

J'ai déjà intégré les codes sources ADSENSE sur ma page d'acceuil.
Seul le code source "recherche Google" apparait alors que les annonces textuelles et textuelles illustrées se transforment en un espace blanc.
Cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :