Gérer les adsense dans le temps
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gérer les adsense dans le temps
Ayé, j'ai atteint les 200 annonceurs bannis.
Le problème c'est que les nouveaux annonceurs n'ayant rien à voir avec mon site continue d'arriver, et que Google ne vide pas la liste des bannis automatiquement quand une campagne se termine.
Quelqu'un aurait-il un script ou un logiciel permettant de gérer la liste des 200 efficacement ?
Du genre : les concurrents sont maintenus en permanence, quand on ajoute un banni, la date du banissement est conservée pour pouvoir le virer de la liste des bannis quand on a besoin de place, en espérant que la campagne était ponctuelle et finie.
Bref, un générateur qui permette de gérer au mieux la liste des bannis.
Quelqu'un connait ?
Le problème c'est que les nouveaux annonceurs n'ayant rien à voir avec mon site continue d'arriver, et que Google ne vide pas la liste des bannis automatiquement quand une campagne se termine.
Quelqu'un aurait-il un script ou un logiciel permettant de gérer la liste des 200 efficacement ?
Du genre : les concurrents sont maintenus en permanence, quand on ajoute un banni, la date du banissement est conservée pour pouvoir le virer de la liste des bannis quand on a besoin de place, en espérant que la campagne était ponctuelle et finie.
Bref, un générateur qui permette de gérer au mieux la liste des bannis.
Quelqu'un connait ?
lol 200 ??? j'en ai même pas mis 10 je crois
C'est pas en bannissant tout se qui bouge que tu vas avoir des pubs pertinantes et rémunératrice, forcément au bout d'un moment google t'affiche des pub qui sont de moins en moins en rapport avec ton site je pense
C'est pas en bannissant tout se qui bouge que tu vas avoir des pubs pertinantes et rémunératrice, forcément au bout d'un moment google t'affiche des pub qui sont de moins en moins en rapport avec ton site je pense
-

mahefarivony - WRInaute accro

a mon humble avis s'il les bannit c'est parce qu'il ne les trouve pas assez pertinentes justement ... je me trompe ? 
mahefarivony a écrit:a mon humble avis s'il les bannit c'est parce qu'il ne les trouve pas assez pertinentes justement ... je me trompe ?
ben il a du boulot. Faudrais proposer à Google l'inverse. J'accpete uniquement .... (sais moi ceux qui payent bien par exemple)
ybet a écrit:mahefarivony a écrit:a mon humble avis s'il les bannit c'est parce qu'il ne les trouve pas assez pertinentes justement ... je me trompe ?
ben il a du boulot. Faudrais proposer à Google l'inverse. J'accpete uniquement .... (sais moi ceux qui payent bien par exemple)
La bonne idée ! Dans les paramètres du compte Adsense :
Ne passer que les pubs qui offrent un CPC supérieur à 1 $
nix> si je bannis à tour de bras, il y a une raison. Et comme le dis mahe, c'est qu'elles ne sont vraiment pas pertinentes.
Quant au taux de clic, il est deux fois meilleur avec un filtrage important, et je préfère avoir des annonces un peu moins payées mais ciblées, autant pour l'image de marque que pour la rémunération.
P.S. : t'as pas renseigné l'url de ton site, j'aurais bien voulu voir si tu avais vraiment des annonces en rapport avec le sujet de ton site.
Quant au taux de clic, il est deux fois meilleur avec un filtrage important, et je préfère avoir des annonces un peu moins payées mais ciblées, autant pour l'image de marque que pour la rémunération.
P.S. : t'as pas renseigné l'url de ton site, j'aurais bien voulu voir si tu avais vraiment des annonces en rapport avec le sujet de ton site.
pense que tu prend la mauvaise direction. Mieux vaut modifier ses pages pour quelques parlent de sujets précis ou en remplacant certains mots par d'autres. Si tu mélange les sujets, même l'utilisateur doit se demander quoi et adsence qui n'est qu'un bête robot va mélanger les pubs donc non pertiantes.
Dans un posts ici, je sais plus qui signalait qu'il avait uniquement des pubs de rencontre sur un site descriptif d'entreprise. Le problème c'est qu'il avait mis tous les prénoms des secrétaires du genre "monique est responsable de l'acceuil", "Françoise ..."
résultat, le moteur voyait le site en rencontre avec tous ces prénoms ...
prenons un exemple http://www.zikinf.com/logiciels/ La pub ne semble pas effectivement ciblée mais. rajoute les adjectifs son, sonore, instrument, musique, ... pour le moment tu n'as que le mot audio en rapport ...
PS pour amerika,
t'est un gagne petit
... uniquement au dessus de 20 $, vais pas me déranger pour rien 
Dans un posts ici, je sais plus qui signalait qu'il avait uniquement des pubs de rencontre sur un site descriptif d'entreprise. Le problème c'est qu'il avait mis tous les prénoms des secrétaires du genre "monique est responsable de l'acceuil", "Françoise ..."
résultat, le moteur voyait le site en rencontre avec tous ces prénoms ...
prenons un exemple http://www.zikinf.com/logiciels/ La pub ne semble pas effectivement ciblée mais. rajoute les adjectifs son, sonore, instrument, musique, ... pour le moment tu n'as que le mot audio en rapport ...
PS pour amerika,
La bonne idée ! Dans les paramètres du compte Adsense :
Ne passer que les pubs qui offrent un CPC supérieur à 1 $
t'est un gagne petit
Tu prends le problème à l'envers. Sur les logiciels, ça va.
Par contre, sur les concerts, si je ne filtre pas j'ai le droit à plein de pubs d'hotel pour toutes les villes (un agenda concert sans les villes ça craindrait), et les petites annonces sont remplies de pubs pour des sites d'annonces de rencontre et d'annonces auto.
Je ne peux pas exclure ces mots : je disparaitrais alors de google sur les recherches comme "concerts nantes" ou "annonces musique".
D'autre part je ne suis pas spécialement pour une réécriture complète en langage petit negre et ultra répétitif pour cibler les pubs. Ce que promettait google, c'était l'inverse...
Par contre, sur les concerts, si je ne filtre pas j'ai le droit à plein de pubs d'hotel pour toutes les villes (un agenda concert sans les villes ça craindrait), et les petites annonces sont remplies de pubs pour des sites d'annonces de rencontre et d'annonces auto.
Je ne peux pas exclure ces mots : je disparaitrais alors de google sur les recherches comme "concerts nantes" ou "annonces musique".
D'autre part je ne suis pas spécialement pour une réécriture complète en langage petit negre et ultra répétitif pour cibler les pubs. Ce que promettait google, c'était l'inverse...
-

mahefarivony - WRInaute accro

euh... apres le concert, on peut avori besoin d'une voiture pour aller a l'hotel.. suite a une rencontre, non ? 
Ouais. Ou d'aller en Tunisie et justement ça tombe bien parce qu'il y a des annonces pour louer des voitures une fois sur place (pour ceux qui arrivent de Bordeaux par exemple).
Quel ciblage, chez certains annonceurs ! Ne pas prendre "louer" ou "voiture"... "bordeaux" c'est tellement plus logique !
Je crois qu'il y a aussi des concessionnaires qui ciblent "puissance" pour vendre des 4x4.

Quel ciblage, chez certains annonceurs ! Ne pas prendre "louer" ou "voiture"... "bordeaux" c'est tellement plus logique !
Je crois qu'il y a aussi des concessionnaires qui ciblent "puissance" pour vendre des 4x4.
yanhl a écrit:Quel ciblage, chez certains annonceurs ! Ne pas prendre "louer" ou "voiture"... "bordeaux" c'est tellement plus logique !
comme DJ amateur, je vois effectivement le problème. mais pas vraiment de solutions au niveau des adse,ces à part travailler les textes. C'est vrai qu'il y a des "bizarretés". Deux utilsiateurs qui sélectionnenet DEUTCH comme langue sur le forum et me voici avec des pubs en allemands ... ont disparues toutes seules après quelques jours.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Bien gèrer sa pub AdSense ?
- comment gerer les critères sur adsense?
- Devenir independant pour gerer ses revenus adsense.
- gérer ma newsletter
- Gérer des fins d'abonnement
- Gérer des sous domaines!!!
- Gérer les cookies en PHP
- Gérer les annonces
- Gérer Les parrainages
- Gérer %20 dans .htaccess
- Comment gérer un changement d'hébergement
- Gérer l'indisponibilité de mon serveur
- Comment bien gerer ses Bl???
- Gérer la gestion des images uploadée
- Un site pour gérer ses congés.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals