Gérer 3 langues (ici le cas anglais seulement) avec frames

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

onipif
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Gérer 3 langues (ici le cas anglais seulement) avec frames

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:14

Bonjour,

voila, je voudrai ameliorer (pour ne pas dire le faire en entier) le referencement d'un site : http://www.la-cardere.com qui date d'un certains temps, non fait en premier lieu par moi même, et qui est basé sur le système de frames (menu haut, gauche et texte principal) et qui compte 3 langues.

Page default :

Alors déjà en premier lieu, la page default.htm renvoi sur la partie Anglaise via un :
Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://www.la-cardere.com/html/anglais/la_cardere_anglais.htm" >

-> Dans cette page default, il y a bien un balise meta description,mais sans attribut de langue, et il y a des mots de plusieurs langues, déjà, je ne suis pas sur que ça soit bon ?
Moi j'ai rajouté dans cette page une phrases pour chaque langue dans chaque langue avec un lien direct sur la page definissant la mise en page par frame.

Page : la_cardere_anglais.htm

Là, moi j'ai bien renseigné les balises meta, en specifiant la langue.
Et j'ai rajouté dans des <noframes> un peu de texte avec en plus une phrases pour chaque rubrique avec un lien sur la frame de texte; j'ai aussi mis des titre en <h1> et <h2>;

Il y a environ tout compris une 20aine de lignes, dois-je en mettre plus ?

Page/frame de textes :

Là, moi j'ai bien renseigné les balises meta, en specifiant la langue avec des mots clé un peu différent à chaque fois, titre et description aussi.

J'ai aussi rajouté ça :
Code: Tout sélectionner
<script language="javascript">
<!--
if (parent.frames.length==0) parent.location.href="la_cardere_anglais.htm";
//-->
</script>

Les moteurs de recherche avec ça visite quand même la page ?

Pour les frames des menus et partie superieur, je n'ai rien fais, faut-il faire quelque chose ?
Par ailleur, il n'y a pas forcement beaucoup de texte par page, malgré ça, vous pensez qu'il peut être assez bien classé dans google ?

Car je peux passer par un referenceur professionnel (en fonction du prix bien sûr) mais que va t'il ameliorer ?

Merci de m'avoir lu, j'ai essayé de faire le plus court possible, et merci pour vos réponses ;)

onipif
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:17

En gros les mots clé anglais, c'est bon comme ça ?

<meta name="description" lang="en_US" content="Learn French in France : 15 hours of classroom theory a week and 45 hours of conversations. Intensive courses and conversations with immediate corrections. Structure, rhythm and melody of the spoken and written French language.">
<meta name="keywords" lang="en_US" content="learn, French, schools, la cardere, teacher, vocabulary, grammar, language, courses, speak, goabroad, intensive, learning, general, home, senior, practice, correction, conversation, countryside, Burgundy, total immersion, Bresse excursion, pellets, solar, wine, family atmosphere, Dijon, Frontenaud, rochat, culture, history, Romanic, Gothic, residential, organic">

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :