Gérer la gestion des images uploadée
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
FloBaoti a écrit:Les 32000, je crois que vous confondez avec le nombre de sous-répertoires dans un répertoire.
En effet, il s'agit du nombre de sous-repertoires.
Donc si par défaut on créé un dossier par membre, on risque si il y a succès d'atteindre rapidement cette limite
d'où ma proposition de :
/d/dadouduck/
et
/f/flobaoti/
/y/yoyos/
/b/bema/
voire
/d/a/dadouduck
/f/l/flobaoti
/y/o/yoyos/
/b/e/bema/
snowman a écrit:Pourquoi pas un répertoire par date
du genre year/mois/jour/touteslesphotos
A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux et de plus simple à faire.
Bah non justement, demain un membre se désinscrit, ce ne va pas être simple de supprimer toutes ses photos
De ce que j'ai compris c'est une limitation à 32'000 sous dossiers "directs" par dossier (comme l'indique FloBaoti).
Mais ça n'empêche pas qu'avoir 100'000 fichiers dans un même dossier ralenti énormément certains traitements ; d'où la méthode de découpage énoncée par ltressens et DadouDuck, qu'on retrouve dans pas mal de solution de stockage (hébergeurs mutualisés, stockage d'images, solutions de cache fichiers, pool du serveur de mail, sessions PHP, etc).
Edit : pinaise j'avais loupé plein de message, du coup ma réponse fait un peu beaucoup redondance, désolé
Mais ça n'empêche pas qu'avoir 100'000 fichiers dans un même dossier ralenti énormément certains traitements ; d'où la méthode de découpage énoncée par ltressens et DadouDuck, qu'on retrouve dans pas mal de solution de stockage (hébergeurs mutualisés, stockage d'images, solutions de cache fichiers, pool du serveur de mail, sessions PHP, etc).
Edit : pinaise j'avais loupé plein de message, du coup ma réponse fait un peu beaucoup redondance, désolé
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Interview de Larry Page dans Playboy
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Google rachète Applied Semantics
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- G et la gestion des images
- Gestion des images sur un forum
- Rech CMS pour gestion de galleries images
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
- Indexation des images dans Google Images
- images jpeg ou images d'arrières plan ?
- référencement des images (recherche images)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello