Gérer un calendrier des fêtes de manière collaborative

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sainte-Rose
WRInaute discret
WRInaute discret

Gérer un calendrier des fêtes de manière collaborative

Message le Dim Fév 25, 2007 17:19

Bonjour à tous.

J'ai à mettre en place un système gestion de calendrier des fêtes pour des collectivités. J'envisage deux étapes :

- 1 avoir un système de présentation simple : calendrier / date /affichage

- 2 permettre aux responsables d'assos d'alimenter eux mêmes le calendrier en associant un évenement à une date.

Avant de me coller a essayer de monter qqc tout seul, je voudrais d'abord savoir si vous avez des idées d'outils existant déja pour ce type de fonction (1 ou 1+2) ou qui seraient une base utile pour démarrer mon travail.

Merci de votre aide.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 17:37

Un wiki.

J'ai essayé de faire un peu le même genre de truc avec http://heuresaouvre.fr mais cela ne fonctionne pas des masses pour le moment.

C'est sur une base dokuwiki.

Sainte-Rose
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 25, 2007 17:54

Pour ma part j'ai trouvé un script très bon qui est phpmyevents mais le script est vieux, et il ne fonctionne plus bien : pb de gestion de sql, pas de css... Je recherche si il n'y a pas eu des travaux dérivés de ce projet.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :