Gérer un calendrier des fêtes de manière collaborative
3 messages
• Page 1 sur 1
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Gérer un calendrier des fêtes de manière collaborative
Bonjour à tous.
J'ai à mettre en place un système gestion de calendrier des fêtes pour des collectivités. J'envisage deux étapes :
- 1 avoir un système de présentation simple : calendrier / date /affichage
- 2 permettre aux responsables d'assos d'alimenter eux mêmes le calendrier en associant un évenement à une date.
Avant de me coller a essayer de monter qqc tout seul, je voudrais d'abord savoir si vous avez des idées d'outils existant déja pour ce type de fonction (1 ou 1+2) ou qui seraient une base utile pour démarrer mon travail.
Merci de votre aide.
J'ai à mettre en place un système gestion de calendrier des fêtes pour des collectivités. J'envisage deux étapes :
- 1 avoir un système de présentation simple : calendrier / date /affichage
- 2 permettre aux responsables d'assos d'alimenter eux mêmes le calendrier en associant un évenement à une date.
Avant de me coller a essayer de monter qqc tout seul, je voudrais d'abord savoir si vous avez des idées d'outils existant déja pour ce type de fonction (1 ou 1+2) ou qui seraient une base utile pour démarrer mon travail.
Merci de votre aide.
-

bee_human - WRInaute accro

Un wiki.
J'ai essayé de faire un peu le même genre de truc avec http://heuresaouvre.fr mais cela ne fonctionne pas des masses pour le moment.
C'est sur une base dokuwiki.
J'ai essayé de faire un peu le même genre de truc avec http://heuresaouvre.fr mais cela ne fonctionne pas des masses pour le moment.
C'est sur une base dokuwiki.
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Pour ma part j'ai trouvé un script très bon qui est phpmyevents mais le script est vieux, et il ne fonctionne plus bien : pb de gestion de sql, pas de css... Je recherche si il n'y a pas eu des travaux dérivés de ce projet.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :