GeoPortail - Google Earth francophone

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 02, 2006 13:27

TOMHTML a écrit:mais on vous l'a dit que sur les grandes villes la précision était meilleure sur Google Eath que sur les photos de l'IGN...

Oui, sitôt qu'on sort de Paris sur Google Earth, c'est le flou total :)
Je critique mais en même temps c'est pas si mal que ça.
Attendons maintenant la France en 3D.

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 03, 2006 9:57

je vous sens un peu moqueur, mais je eu le plaisir de voir Bourges en bien détaillé, ce qui n'est pas le cas sur google earth

Voila une photo de mon bahut ;)
Image

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 03, 2006 10:01

Héhé moi j'ai trouvé très facilement ma maison ! (dans un ptit village)

ça marche très bien (sauf que j'aurai bien aimé zoomer un peu plus pour voir ma voisine dans sa piscine)

Bref, c'est sympa et peut permettre de reconnaitre les lieux où l'on se rend bientôt (en vacances par exemple).

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 03, 2006 16:02

+1, mais très déçu par la précision et par la netteté. :(

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 03, 2006 16:52

mr_go a écrit:+1, mais très déçu par la précision et par la netteté. :(

Pareil
Pas top la qualité des images

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 03, 2006 19:55

c es du jpeg à 60% les images sont en cache mais pas moyen de les regénérer à 100% de qualité c est gonflant

nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 04, 2006 8:32

A mon avis, ils ont du un peu baissé la résol de leurs images pour permettre l'accès a leur site.
Quand ils auront assez de débit je pense qu'ils augmenteront la qualité.
Par contre la carte ign au 25000, superposable par transparence avec la photo aérienne ... c'est franchement appréciable.

Même si l'outil n'est pas exceptionnel ... j'attends leur logiciel (avec environnement 3D) avec impatiente.

Malgré au quoiac au début ... je pense que ce service ne va cesser de s'améliorer.

odyn
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 04, 2006 21:26

biddybulle a écrit:oui tout le monde a vu la home en faisant plein de fois F5 quand la page expirait et effectivement j ai eu la home moi aussi mais il manquait la moitié des images et la carto restait inaccessible.

Soit disant que le site en supporte 500 000 simultané, je n'ai qu'une chose à dire mon c.l c'est du pck

[Edit zecat : si tu laisses du BBCode dans ton message, ne le désactive pas ... j'ai réactivé le BBcode ! Pour la suite de ton message, lire plus bas :evil: ]

odyn
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 07, 2006 22:15

slt
moi ce *****

[Edit Zecat : message modéré ... enfin codes sms abscons modérés ... Merci de faire l'effort de rédiger en langage naturel ... juste une question de respect des lecteurs !]

odyn
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 07, 2006 22:20

slt cmt tu vas moi ce ******

[Edit Zecat : message modéré ... enfin codes sms abscons modérés ... Merci de faire l'effort de rédiger en langage naturel ... juste une question de respect des lecteurs !]

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 07, 2006 23:10

odyn a écrit: je n'ai qu'une chose à dire mon c.l c'est du pck

Si tu n'as que cela a dire, il vaudrait mieux t'abstenir. Par ailleurs, rappel des règles sur ce forum : pas de langage sms et efforts pour s'exprimer clairement et sans trop de fautes ... Merci par avance.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 08, 2006 6:46

etonament, les cartes de l ign etaient dispo sur les pagesjaunes. à partir des pagesjaunes, je vois parfaitement ma maison, mais en passant par le portail en ligne, c est pixelisé, bizarouille ça

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 08, 2006 9:37

Géoportail n'apporte pas une énorme qualité car les serveurs ont toujours un peu de mal.

L'autre jour, ça marchait nickel mais là ça a du mal à se rafraichir puis de gros carrés blanc sont présents et au zoom max, ça reste flou par endroit, l'image finale ne se chargeant pas.

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 08, 2006 14:26

e-kiwi a écrit:etonament, les cartes de l ign etaient dispo sur les pagesjaunes. à partir des pagesjaunes, je vois parfaitement ma maison, mais en passant par le portail en ligne, c est pixelisé, bizarouille ça

Idem pour chez moi, franchement je m'attendais à mieux quand même vu le battage médiatique et que ce sont des clichés pris d'avion contre des vues satellite pour google.

A+

GeoPortail - Google Earth francophone

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch