géolocalisation
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guideseb
- Nouveau WRInaute

géolocalisation
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur la geolocalisation d'un site bilingue (anglais, français)
Sachant que je suis trés bien référencé sur google france tout en ayant un serveur en Italie via hebergement.com.
J'ai envie d'héberger mon site chez OVH avec un géoloacalisation en Angleterre pour améliorer ma visibilité sur google.co.uk.
Je risque de mettre mon référencement des pages francaises en france en l'air ?
Merci d'avance de votre aide
Seb
J'aurais voulu avoir votre avis sur la geolocalisation d'un site bilingue (anglais, français)
Sachant que je suis trés bien référencé sur google france tout en ayant un serveur en Italie via hebergement.com.
J'ai envie d'héberger mon site chez OVH avec un géoloacalisation en Angleterre pour améliorer ma visibilité sur google.co.uk.
Je risque de mettre mon référencement des pages francaises en france en l'air ?
Merci d'avance de votre aide
Seb
- guideseb
- Nouveau WRInaute

Merci de la réponse.
Le problème c'est que la partie de mon site en anglais est déjà bien référencé et qu'elle fait partie de la racine du site global , pour info : [www.mountain-guide-adventure.com]
Je veux donc juste améliorer la visibilité du site en anglais
Je ne pense pas que passer d'une gélocalisation de L'italie vers l'angleterre change mon référencement français, mais j'en suis pas surà 100%
Merci encore pour ceux qui ont une solution
[/url]
Le problème c'est que la partie de mon site en anglais est déjà bien référencé et qu'elle fait partie de la racine du site global , pour info : [www.mountain-guide-adventure.com]
Je veux donc juste améliorer la visibilité du site en anglais
Je ne pense pas que passer d'une gélocalisation de L'italie vers l'angleterre change mon référencement français, mais j'en suis pas surà 100%
Merci encore pour ceux qui ont une solution
[/url]
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Geolocalisation et .eu
- Géolocalisation?
- IP et géolocalisation
- [Youtube] Géolocalisation
- Statistiques ip et géolocalisation
- Référencement et géolocalisation
- géolocalisation et multilingue
- Adsense et géolocalisation
- Test de géolocalisation
- Google, géolocalisation
- Géolocalisation GPS iPhone?
- géolocalisation par l'IP
- Geolocalisation Google analytics
- nom de domaine, IP et géolocalisation
- Geolocalisation pour création de contenu ?