Géolocalisation sur Cartes bing
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trainini
- Nouveau WRInaute

Géolocalisation sur Cartes bing
Bonjour
je fais des recherches depuis quelques temps afin de pouvoir referencer les franchises d'un client sur cartes bing, la seule chose que j'ai trouvé c'est pour les etats unis. y a til un moyen pour enregistrer les sociétés comme ca se fait tres simplement sur google map?
je fais des recherches depuis quelques temps afin de pouvoir referencer les franchises d'un client sur cartes bing, la seule chose que j'ai trouvé c'est pour les etats unis. y a til un moyen pour enregistrer les sociétés comme ca se fait tres simplement sur google map?
- guess_who
- WRInaute discret

Re: Géolocalisation sur Cartes bing
Bonjour,
En effet, pas possible pour le moment de référencer sur Bing Maps hors des Etats Unis.
Pour le moment Bing a un partenariat en France avec les Pages Jaunes. Il faut donc que tu mettes à jour tes coordonnées sur le Business Center Pages Jaunes si tu es client.
En effet, pas possible pour le moment de référencer sur Bing Maps hors des Etats Unis.
Pour le moment Bing a un partenariat en France avec les Pages Jaunes. Il faut donc que tu mettes à jour tes coordonnées sur le Business Center Pages Jaunes si tu es client.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va faire payer ses cartes au delà de 25.000 cartes affichées par jour
- Mes Cartes : Personnalisez les cartes Google Maps
- Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters
- Bing disponible en version beta sur www.bing.com
- Bing Visual Search (www.bing.com/visualsearch)
- Bing vu par bing... une grosse surprise.
- [Bing] Top Bing Searches in 2009
- localisation bing.fr et bing.com
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Les requêtes avancées sur Bing
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- Google indexe le Flash