Géolocalisation et petite erreur dans la faq ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Géolocalisation et petite erreur dans la faq ?
Bonjour,
cela fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais je surveille toujours attentivement les messages
Voila, le serveur qui héberge CinemaQuiz a changé cet été d'adresses IP, et je viens de remarquer qu'il ne subsistait dans google que 5 pages en France, mais qu'en revanche le site est très bien indexé sur "francophone".
J'ai donc cherché dans le forum, puis dans la faq, le moyen de résoudre ça. La faq renvoi à http://services.google.com/georeport/ . Mais ce service est là pour aider google à situer l'internaute en fonction de son IP pour bien l'envoyer sur google.fr et non pas pour localiser les serveurs. Néanmoins, j'ai quand même laissé un message, je vous tiendrai au courant du résultat.
A bientôt,
Richard
cela fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais je surveille toujours attentivement les messages
Voila, le serveur qui héberge CinemaQuiz a changé cet été d'adresses IP, et je viens de remarquer qu'il ne subsistait dans google que 5 pages en France, mais qu'en revanche le site est très bien indexé sur "francophone".
J'ai donc cherché dans le forum, puis dans la faq, le moyen de résoudre ça. La faq renvoi à http://services.google.com/georeport/ . Mais ce service est là pour aider google à situer l'internaute en fonction de son IP pour bien l'envoyer sur google.fr et non pas pour localiser les serveurs. Néanmoins, j'ai quand même laissé un message, je vous tiendrai au courant du résultat.
A bientôt,
Richard
zehunter a écrit:dans ce cas tu peux envoyer un mail a google pour leur dire ... moi ca a marché ...
Bonjour à vous deux !
Zehunter, y a t'il un mail dédié pour ce genre de réclamation ? C'est ce que je cherchais dans la faq, mais apparemment il y a erreur...
Te souviens-tu de l'adresse à laquelle tu l'as envoyé ?
Merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Référencement d'un forum phpBB
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Google Secure Access (GSA)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Gulp