Géolocalisation GPS iPhone?
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-kiwi a écrit:>> car la marge d'erreur du gps est quand même assez grande
euh, j'ai jamais vu un GPS qui me mettait sur une rue situé à 20m de celle ou je suis
Parce que le GPS est associé à une carto.
Sur un vieux GPS par exemple (comme mon vieux Garmin 12), sans carto, tu peux avoir une erreur non corrigée de 100 m.
Sur mon récent Evado, qui possède une carto, les erreurs sont très rares, car il corrige les erreurs via la carto.
Tout dépend de quel récepteur GPS on parle...
Dans un GPS de voiture, il doit en effet recaler sur les routes... Mais le GPS d'un iPhone ne doit rien recaler du tout...
Comme le GPS de mon avertisseur de radars (INFORAD K1) qui donne les coordonnées brutes qu'il reçoit...
Heu... Depuis les nouveaux iPhone, pas de nouvelles pour obtenir les coord X et Y???
Je vais peut être aller creuser sur un forum iPhone...
Dans un GPS de voiture, il doit en effet recaler sur les routes... Mais le GPS d'un iPhone ne doit rien recaler du tout...
Comme le GPS de mon avertisseur de radars (INFORAD K1) qui donne les coordonnées brutes qu'il reçoit...
Heu... Depuis les nouveaux iPhone, pas de nouvelles pour obtenir les coord X et Y???
Je vais peut être aller creuser sur un forum iPhone...
Je cherche un soft qui permettrait de récupérer les coordonnées GPS X,Y brutes et qui permettrait de simplement les renvoyer d'une façon ou d'une autre sur internet.
Une appli certainement très basique pour celui qui développe sur iPhone ou sur autre téléphone disposant d'une géolocalisation...
Une appli certainement très basique pour celui qui développe sur iPhone ou sur autre téléphone disposant d'une géolocalisation...
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
zepatente a écrit:la marge d'erreur du gps est quand même assez grande ( plus d'une vingtaine de mètre)
Les premier GPS que j'ai connu il y a un quinzaine d'années te donnais ta position au mètre près dans des conditions de réception satellite optimum. Je pense que tu y va un peut fort avec 20m d'erreur.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google lance le service Latitude
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch