Géolocalisation et Google
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xdeslandes - WRInaute impliqué

Géolocalisation et Google
Bonjour,
Je souhaite développer un petit système de géolocalisation basé sur Google Maps et/ou Google Latitude. J'ai vu que Latitude ne proposait pas d'API.
A votre avis peut-on, avec l'accord de l'intéressé, localiser celui-ci par son smartphone (avec Androïd ?) et le positionner sur une carte encapsulée dans une page web, non publique ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Xavier.
Je souhaite développer un petit système de géolocalisation basé sur Google Maps et/ou Google Latitude. J'ai vu que Latitude ne proposait pas d'API.
A votre avis peut-on, avec l'accord de l'intéressé, localiser celui-ci par son smartphone (avec Androïd ?) et le positionner sur une carte encapsulée dans une page web, non publique ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Xavier.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google lance le service Latitude
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- La mesure d'audience axée référencement
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire