Géolocalisation dans l'annuaire
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

cilou03 - Nouveau WRInaute

Géolocalisation dans l'annuaire
Bonsoir
Je viens de mettre à jour ma fiche dans l'annuaire mais j'ai un petit problème au niveau de la géolocalisation.
J'habite en Guadeloupe (celle ci n'est pas présente dans votre liste déroulante, j'ai donc choisi antilles) et quand j'affiche ma fiche, situation géographique, il y a "Agence Immobilière Orpi Baie mahault " qui s'affiche. Baie mahault est bien en Guadeloupe.
En faisant zoom arrière je suis en plein milieu de la France... c'est pas très grave mais je précise quand même que mon entreprise est sur Google Maps, Google Entreprise et que j'ai un fichier KML à la racine de mon site.
Ma fiche : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-11084.htm
Si vous avez une piste, merci
Je viens de mettre à jour ma fiche dans l'annuaire mais j'ai un petit problème au niveau de la géolocalisation.
J'habite en Guadeloupe (celle ci n'est pas présente dans votre liste déroulante, j'ai donc choisi antilles) et quand j'affiche ma fiche, situation géographique, il y a "Agence Immobilière Orpi Baie mahault " qui s'affiche. Baie mahault est bien en Guadeloupe.
En faisant zoom arrière je suis en plein milieu de la France... c'est pas très grave mais je précise quand même que mon entreprise est sur Google Maps, Google Entreprise et que j'ai un fichier KML à la racine de mon site.
Ma fiche : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-11084.htm
Si vous avez une piste, merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Géolocalisation dans l'annuaire
Je prépare une fonctionnalité qui permettra de résoudre le problème, merci pour votre patience (d'ici une semaine)
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006