Geographic target GWT
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Geographic target GWT
Bonjour,
J'aimerai vous poser une question sur le "geographic target" dans GWT
Voilà, par défaut, il pointe sur "united states" donc cela veut dire que je serai plus visible sur les états-unis et google.com?
Mon serveur est français (OVH) et mon site est pour la francophonie... dois-je tout de même spécifié "France" dans la géolocalisation et de cette façon je serai mieux placé sur google.fr mais tout de même visible normalement sur google.com??
Parce qu'en lisant les infos de google:
Donc en précisant "unlisted" j'aurai moins de visites de google??
Puisqu'il peut déterminer par défaut l'origine du serveur, je ne me suis jamais occupé de le préciser dans mon GWT mais le voyant pointer sur "united states", je me pose la question !!
Que faites-vous?
Merci
J'aimerai vous poser une question sur le "geographic target" dans GWT
Voilà, par défaut, il pointe sur "united states" donc cela veut dire que je serai plus visible sur les états-unis et google.com?
Mon serveur est français (OVH) et mon site est pour la francophonie... dois-je tout de même spécifié "France" dans la géolocalisation et de cette façon je serai mieux placé sur google.fr mais tout de même visible normalement sur google.com??
Parce qu'en lisant les infos de google:
select Unlisted. (Note: If you do this, your site will probably receive less traffic from Google
Donc en précisant "unlisted" j'aurai moins de visites de google??
Puisqu'il peut déterminer par défaut l'origine du serveur, je ne me suis jamais occupé de le préciser dans mon GWT mais le voyant pointer sur "united states", je me pose la question !!
Que faites-vous?
Merci
- passion
- WRInaute accro

Re: Geographic target GWT
merci pour ta réponse 
En faite, je m'en suis jamais occupé du fait que mes serveurs sont chez OVH mais j'ai pointé mes sites sur "fr" donc je vais voir ses jours prochains si cela a été bénéfique
Merci encore de ton retour !
En faite, je m'en suis jamais occupé du fait que mes serveurs sont chez OVH mais j'ai pointé mes sites sur "fr" donc je vais voir ses jours prochains si cela a été bénéfique
Merci encore de ton retour !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Répertoires et Geographic Target sous GWT
- Importance du Set geographic target dans GWT
- Question sur l'option 'Set geographic target'
- [GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours!!!?
- attribut target
- ADSENCE target ?
- le lien avec target
- Popup et target blank
- equivalent target simplifié
- Le target est-il important ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit