Geo Annuaire Pour un bon referencement gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour

Geo-Annuaire.com est un Nouveau site de Géolocalisation des site internet sur Google Map.

Geo Annuaire vous propose une page complète dédié a votre activité professionnelle: elle ce compose de:

Un lien en Dure vers votre site internet

Descriptions Illimité avec possibilité d'écrire en gras italique souligné, liens profonds vers d'autres pages de votre site web

Une galerie photos

Email

Téléphone

Twitter + Faceboock

Carte avec Votre superposition personnalisé Google Map

Faite Vite et ajouter votre site Internet Gratuitement et profiter pour référencer votre site internet

Lien: http://www.geo-annuaire.com
 
WRInaute accro
Dommage un nouveau site avec l'API Google Maps v2 qui est dépréciée depuis le 19 mai 2010, elle sera encore supportée pendant 3 ans à partir de cette date.
Le site n'est pas entièrement traduit et il y a des fautes d'orthographe.
 
Nouveau WRInaute
Le site est encore nouveau il reste beaucoup a affaire je le sais mais quand même c'est un site d'un ami et je l'encourage pour ce qu'il fait bien sur après un ou 2 mois il sera totalement opérationnel. en plus je crois qu'il offre un services de soumission encore mieux que ce qu'on vois sur le net actuellement.
 
WRInaute passionné
J'ai pas fait attention au captcha, du coup tout est perdu, je dois tout ré écrire...
La prochaine fois peut etre.
 
WRInaute accro
Un annuaire vide avec comme seul site présent partout, un truc de location de bagnoles. Prendre 1 heure pour rentrer 10 sites, ca demande trop de temps ?
 
Nouveau WRInaute
Pour le Captcha il Faut noté le texte en couleur Noir et c'est bon

Il faut savoir aussi que la soumission et sur place pour le moment
 
Nouveau WRInaute
C'est sur une fois avec une centaine de site dedans alors la on entendre d'autre commentaires.

J 'attends un code d'accès pour porter mon aide a ce site que tt le monde critique alors qu'il offre une soumission de lien avec description sans limite et plus encore
 
Nouveau WRInaute
la traduction du site geo-annuaire.com est mtn complète j ai arrangé moi même le problème et je cherche des erreurs pour les corriger. alors il faut juste ne pas oublier d'ajouter votre site avants qu'il passe en mode payant.
 
Nouveau WRInaute
Bien sur sans une base de données riche et diversifiée le site n'y peu rien mais au fur a mesure je vais faire la soumission d'une dizaines de site pour chaque catégories d'un autre coté les visiteurs vont ajouter aussi leur site web et avec un peu de référencement le site se lancera tt seul :)
 
WRInaute accro
et pourquoi ne pas l'avoir fait AVANT de le présenter plutot que de balancer un site de location de bagnoles dans la rubrique Immobilier ?
 
Nouveau WRInaute
Mon ami espérais une réaction positive en vers cet annuaire avec une géolocalisation et que les visiteurs cherche ce genre de site pour soumettre leur liens au même temps que nous ajoutons les nôtres mais bon un mauvais début qui demande une réaction pour arranger tt cela.

Geo Annuaire reste tjr a votre disposition et vos remarques pour arriver a des résultats encore meilleurs
 
WRInaute passionné
Faudra qu'on m'explique....

La géolocalisation d'un site internet... ça sert à quoi...?? la géolocalisation d'un coiffeur, je veux bien.... mais un site internet... quand meme...

Tout le monde parle anglais, russe, français et japonais non?
 
Nouveau WRInaute
Plutôt la géolocalisation de votre établissement ou votre activité professionnelle avec des photos si vous désirez les ajouter bien sur, Description de votre activité, adresse de contact, adresse email, téléphone vos lien sociaux : facebook et twitter , et une carte Google Map point sur votre superposition.

tt cela et gratuit sur Geo Annuaire
 
WRInaute occasionnel
il faut juste ne pas oublier d'ajouter votre site avants qu'il passe en mode payant.

Bonsoir.

Je me permet une information ; si les soumissions d'un annuaire brut de dézipage, totalement inconnu, deviennent payantes, il n'en aura plus aucune. :lol:

Tant qu'a travailler, autant que ce ne soit pas pour rien.

Bonne soirée, Éric.
 
Nouveau WRInaute
Il est loin de passer en mode payant: il faut un page rank élever pour attirer plus de monde et l'inciter sans obligations a ajouter son établissement .

En plus dans le tiers monde n'a pas encore tt super-positionner par Google on trouve juste les grands hôtels et plus au moins quelques restaurants.
 
WRInaute accro
csdesigner a dit:
Il est loin de passer en mode payant: il faut un page rank élever pour attirer plus de monde et l'inciter sans obligations a ajouter son établissement .

Ah parce que tu comptes faire payer parce que t'as un PR élevé ? Ah ben le PR il va pas etre élevé longtemps :)
 
Nouveau WRInaute
C'est pas pour le page rank mon ami mais plutôt pour ceux qui ont même pas de site web ou page web pour communiquer avec le monde peuvent utiliser ce site et il peuvent changer a tt moment leur infos et photos, et pour ceux qui manquent de rien il gagne un lien sans retour avec une page perso et une géolocalisation comme tt le monde fait pour soumettre son site dans un annuaire.
 
WRInaute accro
Communiquer avec le monde ? en même temps quand t'es le coiffeur du village de Saint Crespin en Corrèze, les pages jaunes ca suffit :) Non mais l'idée est bonne mais c'est vide. Tu vois à nous répondre, tu aurais pu remplir l'annuaire :)
 
Nouveau WRInaute
je suis entrain de le faire ( remplir l'annuaire ) en même temps je discute avec vous. J'avoue pour un tel type du site internet il faut bcp de travail surtout au début.

finstreet si tu veux que j arrête de poster sur ce forum dis le. :)
 
Nouveau WRInaute
Je sais finstreet je suis arrivé a un certain age ou on peu sentir la bonté ou la méchanceté d'un personne 8) avec 5% de marge d'erreur...
 
WRInaute accro
csdesigner, ce qu'on cherche à te faire comprendre, c'est que si ton idée est faite de bon sens, elle n'a pas de portée réelle.
Tu aurais proposé ça il y a 10 ans, tu serais peut-être à la tête d'une des plus grosses fortunes du web... mais ce n'est pas le cas.

Ton projet ne sent pas l'ambition... on voit tout de suite que c'est plat... vide de sens et d'intérêt.
Tu voudrais qu'à la lecture de ta présentation on fasse "Ouah...", "Oh p....", ou "Ah le c... pourquoi n'y ai-je pas pensé avant..."; mais non, désolé, ce n'est pas le cas.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse mais sache que je cherche pas a faire fortune avec le web même si c'est mon gagne pain. le but de ce site c'est d'avoir la possibilité de soumettre un établissement avec des plus par rapport aux annuaires qu'ont voit partout de nos jours
 
WRInaute accro
J'ai bien compris que tu ne cherchais pas à faire fortune. Ce n'était pas l'objet de ma réponse.
Ce que je dis, c'est que ton produit n'a pas grand chose de novateur (cf. messages précédents: Google est sur le point de gober toutes ces infos et de les restituer en aval de ta propre publication >> aucun intérêt), et que ta présentation n'est pas des plus alléchantes (cf. Marketing de base).
 
Nouveau WRInaute
je laisse faire le temps de tte façon mon métier est de rester coller a un fauteuil tte la journée devant un écran chaque jour nouveau apportera une idée nouvelle reste a avoir la bonne :)
 
Nouveau WRInaute
ils sont nombreux a ajouter leur site http://www.geo-annuaire.com il faut savoir que vous pouvez a toute instant vous connecter et modifier vos informations et aussi la possibilité d'intégrer des liens profonds vers vos pages web, la soumission est sur place.

une foi vous avez soumit votre site sachez que ce dernier va vite prendre place dans les résultats de google
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut