Gentil robot ou méchant ???
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Bonsoir,
J'ai depuis quelques temps un robot de Hurricane Electric ( he.com ) qui passe tous les jours sur mon site ( -http://www.samspade.org/t/lookat?a=64.62.168.74 ).
Ma question est donc ... C'est qui machin ?
Dois-je le laisser ou lui bannir l'accès ?
Y a t'il une liste de robots à bannir ?
Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet !
Bonne soirée

J'ai depuis quelques temps un robot de Hurricane Electric ( he.com ) qui passe tous les jours sur mon site ( -http://www.samspade.org/t/lookat?a=64.62.168.74 ).
Ma question est donc ... C'est qui machin ?
Dois-je le laisser ou lui bannir l'accès ?
Y a t'il une liste de robots à bannir ?
Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet !
Bonne soirée
-

Kmacleod - WRInaute accro

Essaye de remonter à la source, le site web en question, de voir si il y a un moteur de recherche etc
sinon il reste google qui doit pouvoir informer sur les personnes comme toi et qui se sont posé la même question.
De mémoire rien vu de tel comme discussion sur wri
sinon il reste google qui doit pouvoir informer sur les personnes comme toi et qui se sont posé la même question.
De mémoire rien vu de tel comme discussion sur wri
- ToFFFFFFFF
- WRInaute discret

Dans le même genre, j'ai la visite d'un inconnu : Fluid Dynamics Search Engine robot. Quelqu'un sait qui c'est ?
- pene-r
- WRInaute passionné

bon moi je suis très nul, donc rebondissement basique,
Ces passages de robots peuvent ils nuirent au fonctionnement du site (si c'est des heures entières)?
SVP une adresse pour apprendre à refuser l'accès à certains robots,
je compte sur wri pour me signaler les robots à éjecter .....
en lisant tous les sujets je devrai trouver de quoi me faire une bonne liste.
merci
Ces passages de robots peuvent ils nuirent au fonctionnement du site (si c'est des heures entières)?
SVP une adresse pour apprendre à refuser l'accès à certains robots,
je compte sur wri pour me signaler les robots à éjecter .....
en lisant tous les sujets je devrai trouver de quoi me faire une bonne liste.
merci
- pene-r
- WRInaute passionné

ok, merci,
c'est un peu indigeste pour moi (je suis vraiment très nul), mais je vais me consacrer à l'étude du cas.
Tant qu'il y a un modo, j'ai aperçu sur wri un sujet qui parlai des annuaires mylinea et je n'arrive pas à le retrouver?
Si vous pouvez me réorienter.
Merci d'avance.
c'est un peu indigeste pour moi (je suis vraiment très nul), mais je vais me consacrer à l'étude du cas.
Tant qu'il y a un modo, j'ai aperçu sur wri un sujet qui parlai des annuaires mylinea et je n'arrive pas à le retrouver?
Si vous pouvez me réorienter.
Merci d'avance.
- tuisp
- WRInaute passionné

Réponses ici... Tu as deux types de recherches à ta disposition, la recherche Google sur le site WRI entier à laquelle tu accèdes via le formulaire sur fond de bulle violette en haut à droite de toutes les pages et la recherche phpBB sur le forum seul, http://www.webrankinfo.com/forums/search.php , qui se trouve en lien derrière l'onglet "Rechercher dans le forum" sur les pages du forum....
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot