Générer du trafic et du profit sur son site avec Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gauthier75
Nouveau WRInaute

Générer du trafic et du profit sur son site avec Google

Message le Ven Avr 04, 2008 21:30

Bonsoir,

Je compte acheter ce livre (Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords, par Andrew Goodman), après me l'être procuré "pour voir" à la bibliothèque municipale de ma ville. Je le trouve très intéressant, mais quitte à l'acheter, j'ai pensé qu'il valait mieux que je cherche la dernière édition, puisque celle que j'ai en main date de mars 2006.

En furetant sur le net, j'ai trouvé une édition datant de mai 2007, mais après avoir visité 4 FNAC et 1 Virgin Megastore, impossible de trouver cette dernière : tous les exemplaires sont de mars 2006.

Aussi, je m'interroge : est-ce une erreur présente sur certains sites ? Il n'y a en fait pas d'édition de mai 2007 ? C'est d'autant plus étrange que si je me réfère à ce site, l'édition 2007 coûte moins cher que l'édition 2006...

Y en a-t-il parmi vous qui pourraient me renseigner ?

Si vous connaissez des livres-références sur Google Adwords, je suis également intéressé.

Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :