Générer du trafic et du profit sur son site avec Google
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gauthier75
- Nouveau WRInaute
Générer du trafic et du profit sur son site avec Google
Bonsoir,
Je compte acheter ce livre (Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords, par Andrew Goodman), après me l'être procuré "pour voir" à la bibliothèque municipale de ma ville. Je le trouve très intéressant, mais quitte à l'acheter, j'ai pensé qu'il valait mieux que je cherche la dernière édition, puisque celle que j'ai en main date de mars 2006.
En furetant sur le net, j'ai trouvé une édition datant de mai 2007, mais après avoir visité 4 FNAC et 1 Virgin Megastore, impossible de trouver cette dernière : tous les exemplaires sont de mars 2006.
Aussi, je m'interroge : est-ce une erreur présente sur certains sites ? Il n'y a en fait pas d'édition de mai 2007 ? C'est d'autant plus étrange que si je me réfère à ce site, l'édition 2007 coûte moins cher que l'édition 2006...
Y en a-t-il parmi vous qui pourraient me renseigner ?
Si vous connaissez des livres-références sur Google Adwords, je suis également intéressé.
Merci.
Je compte acheter ce livre (Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords, par Andrew Goodman), après me l'être procuré "pour voir" à la bibliothèque municipale de ma ville. Je le trouve très intéressant, mais quitte à l'acheter, j'ai pensé qu'il valait mieux que je cherche la dernière édition, puisque celle que j'ai en main date de mars 2006.
En furetant sur le net, j'ai trouvé une édition datant de mai 2007, mais après avoir visité 4 FNAC et 1 Virgin Megastore, impossible de trouver cette dernière : tous les exemplaires sont de mars 2006.
Aussi, je m'interroge : est-ce une erreur présente sur certains sites ? Il n'y a en fait pas d'édition de mai 2007 ? C'est d'autant plus étrange que si je me réfère à ce site, l'édition 2007 coûte moins cher que l'édition 2006...
Y en a-t-il parmi vous qui pourraient me renseigner ?
Si vous connaissez des livres-références sur Google Adwords, je suis également intéressé.
Merci.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Maps gagne des parts de marché
- génerer du trafic
- comment générer du trafic vers mon forum
- Comment générer du trafic sans budget pub ?
- Générer un Sitemap Google
- Générer un google sitemaps exhaustif
- profit, adwords --> adsense
- désindexer site1 au profit de site2
- Tirer profit des domaines similaires
- Désindexer un site au profit d'un autre
- Comment tirer profit d'un jeu?
- Comment tirer profit du détournement de ma mailing list ?
- Détecter et tirer profit du hotlink de ses photos
- Comment faire du profit et avoir du traffic sur internet?
- Trafic google = 0
- [Google] Chute de trafic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API