générer du RSS à partir du forum phpbb
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- adn
- Nouveau WRInaute

générer du RSS à partir du forum phpbb
Slt,
Je cherche depuis qq temps un script capable de générer un fil RSS à partir d'un forum phpbb. Je viens de voir que WRI le propose. Savez-vous ou on peut trouver ce fameux script ?
Merci d'avance
Je cherche depuis qq temps un script capable de générer un fil RSS à partir d'un forum phpbb. Je viens de voir que WRI le propose. Savez-vous ou on peut trouver ce fameux script ?
Merci d'avance
- fredsoft
- WRInaute discret

Re: générer du RSS à partir du forum phpbb
adn a écrit:Slt,
Merci d'avance
salut
sur notre site boardspy.biz si ton forum est intéréssant tu peux aussi le submiter
- fredsoft
- WRInaute discret

adn a écrit:merci, je viens de soumettre mon fil RSS pour la partie actu. Mais je ne suis pas sur que le thème te convienne![]()
Mais pourrais-tu me dire ou se trouve le script php en question ?
dans page ou tu as soumis tout simplement..le script est en download !!!
- fredsoft
- WRInaute discret

ie n'est pas une réfence dans l'affichage des xml !! effectivement les caractères spéciaux exportés dans le xml font vautrer ie...quoiqu'il en soit un import en php fait correctement pose aucun pb sur le script...
ps: pour ceux qui nous envoient des rss..nous prennons que les fils de news ou forum liés au biz internet...
ps: pour ceux qui nous envoient des rss..nous prennons que les fils de news ou forum liés au biz internet...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fil rss pour forum phpBB
- Générer une image à partir d'un email
- Générer une image à partir d'un formulaire.
- Générer une image à partir d'une url
- Générer un PDF à partir d'une page HTML sur un site
- générer des pages html auto a partir de fichier excel
- Générer un flux RSS
- méthode pour générer un flux RSS
- Générer un flux rss : question de débutant
- Techniques pour générer un flux RSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.