Generer miniature en fonction de ma base de donné

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

momade
Nouveau WRInaute

Generer miniature en fonction de ma base de donné

Message le Dim Nov 19, 2006 10:23

Bonjour aurait il quelqu'un qui aurait l'aimabilité de m'expliqué comment je doit réalisé mon script je vous explique ce que je souhaite realisé

j'ai donc réalisé un formulaire de recherche et mes resultat affiche du text et des photo( jpg)

je souhaite donc que les photo de la recherche sont affiché en miniature et lorsqu'on click dessu elle s'affiche en taille réelle

je n'ai pas trouvé script ou des cours sur internet qui explique comment generer des photo en fonction de la base de donnée

je vous remercie d'avance pour votre aide

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 19, 2006 10:34

parceque tu stoques tes fichiers images dans une base de donnée .?

rog

momade
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 19, 2006 10:36

en fait il y a l'url de mon image mais je souhaite en faire une miniature ce n'est pas possible de faire ca ?

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 19, 2006 10:44

Il y a la librairie GD qui permet de générer vie PHP des miniatures à la volée, mais il ne faut pas le faire au moment de la recherche : c'est assez gourmand en ressources. Il faut le faire au moment de l'upload de la photo, pour que la miniature soit toujours disponible.

Tu peux rechercher sur google

momade
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 19, 2006 10:46

ok je te remercie je v voir ca de suite

jeroen a écrit:Il y a la librairie GD qui permet de générer vie PHP des miniatures à la volée, mais il ne faut pas le faire au moment de la recherche : c'est assez gourmand en ressources. Il faut le faire au moment de l'upload de la photo, pour que la miniature soit toujours disponible.

Tu peux rechercher sur google

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 20, 2006 0:45

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Video

• Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.