Générer un lien différent à chaque fois !!
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

eq2730 a écrit:nickargall a écrit:Si tu n'as aucune notion en PHP, tu n'en as pas non plus en Sql; il te faut donc apprendre les bases, désolé ... tu ne pourras pas "bricoler" ou "récupérer" un code tout fait de récupération d'emails appliqué à ton site sans rien y comprendre
Si je m'y connaissais j'aurais pas demander de l'aide...mais merci quand même
Mouais, enfin je vais pas aller sur le forum des étudiants en aéronautique demander "comment on construit un avion svp ?"
Bon ceci dit mon code est simplement un code php permettant d'enregistrer dans une base SQL, dans une table 'emails' la valeur d'un champ "email" d'un formulaire traité avec la méthode POST.
eq2730 a écrit:nickargall a écrit:Si tu n'as aucune notion en PHP, tu n'en as pas non plus en Sql; il te faut donc apprendre les bases, désolé ... tu ne pourras pas "bricoler" ou "récupérer" un code tout fait de récupération d'emails appliqué à ton site sans rien y comprendre
Si je m'y connaissais j'aurais pas demander de l'aide...mais merci quand même
Comprends qu'il n'est pas evident de repondre a quelqu'un qui n'y comprends pas "encore" grand chose en dev ne serait-ce que dans l'emploi des termes techniques qui, pour un confirmé ou expert en php (ou autre chose) parait tres clair. On a tous etais débutant un jour ou l'autre ... je me suis fait bourder à l'époque aussi rassure toi
Je te conseille d'au moins t'attarder aux bases (php/mysql dans ton cas)
ici par exemple : http://www.phpdebutant.org
ou ici : http://www.phpfrance.com/forums/voir_forum-8.php
et pourles scripts tout prets jette un coup d'oeil ici : http://www.phpscripts-fr.net/
ou ici : http://www.comscripts.com/
petard grillé de 2 posts !! j'suis lent ces temps ci
-

nickargall - WRInaute accro

Tes vacances en Bretagne qui t'ont ramolli, sans doute 
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- L'algorithme BlockRank
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Un lien externe vaut combien de fois plus qu'un lien interne
- Un code pour générer un lien aléatoire en page d'accueil
- un lien revient plusieurs fois pendant l'analyse des liens
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- google une fois rédirection une fois pas...
- affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non !
- génerer du trafic
- Générer un fichier pdf
- Générer du PDF en PHP
- Générer un flux RSS
- Générer un Sitemap Google
- Générer un code barre
- Générer des revenus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Googlebot
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.