Générer un google sitemaps exhaustif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Générer un google sitemaps exhaustif

Message le Lun Juin 12, 2006 10:18

Bonjour à tous,
Je souhaiterais dévelloper un script pour générer automatiquement mon google sitemaps pour couvrir toutes les pages de mon site web de façon exhaustive. Là où ce devient intéressant c'est que mon site est dynamique et utilise l'url rewriting.

Première question : existe-t-il déjà des scripts php capables de réaliser ceci ?

Deuxième question : sinonsi, l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à générer automatiquement un sitemaps pour un site dynamique ?

Troisième question : sinon, pensez-vous que ce soit réalisable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 12, 2006 10:30

Tu veux dire "sans crawler le site", c'est bien ça ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 12, 2006 10:34

Oui, ca l'est et sans crawler le site.
Toutes tes données, même si elles sont dynamiques, ont une structure. tu n'invente pas une page.

Donc, tu récupère les titres de toutes tes pages dans ta base de données, et tu les formate au format sitemaps.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 10:47

supprimé
Dernière édition par dadovb le Lun Juin 12, 2006 11:25, édité 1 fois.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 11:07

En fait, c'est pour le site de mon profil qui est dans l'annuaire et j'ai plusieurs utilisations de l'url rewriting, et je voudrais automatiser un maximum, j'ai des pages où j'utilise l'url rewriting juste pour faire joli, comment faire pour automatiser tou ca ?

Un crawl me parait indispensable...

Pour ma partie catégorie, ya pa de problème je vois bien comment automatiser suivant ma règle de réécriture.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :