Générer un google sitemaps exhaustif
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Générer un google sitemaps exhaustif
Bonjour à tous,
Je souhaiterais dévelloper un script pour générer automatiquement mon google sitemaps pour couvrir toutes les pages de mon site web de façon exhaustive. Là où ce devient intéressant c'est que mon site est dynamique et utilise l'url rewriting.
Première question : existe-t-il déjà des scripts php capables de réaliser ceci ?
Deuxième question : sinonsi, l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à générer automatiquement un sitemaps pour un site dynamique ?
Troisième question : sinon, pensez-vous que ce soit réalisable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais dévelloper un script pour générer automatiquement mon google sitemaps pour couvrir toutes les pages de mon site web de façon exhaustive. Là où ce devient intéressant c'est que mon site est dynamique et utilise l'url rewriting.
Première question : existe-t-il déjà des scripts php capables de réaliser ceci ?
Deuxième question : sinonsi, l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à générer automatiquement un sitemaps pour un site dynamique ?
Troisième question : sinon, pensez-vous que ce soit réalisable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, ca l'est et sans crawler le site.
Toutes tes données, même si elles sont dynamiques, ont une structure. tu n'invente pas une page.
Donc, tu récupère les titres de toutes tes pages dans ta base de données, et tu les formate au format sitemaps.
Toutes tes données, même si elles sont dynamiques, ont une structure. tu n'invente pas une page.
Donc, tu récupère les titres de toutes tes pages dans ta base de données, et tu les formate au format sitemaps.
En fait, c'est pour le site de mon profil qui est dans l'annuaire et j'ai plusieurs utilisations de l'url rewriting, et je voudrais automatiser un maximum, j'ai des pages où j'utilise l'url rewriting juste pour faire joli, comment faire pour automatiser tou ca ?
Un crawl me parait indispensable...
Pour ma partie catégorie, ya pa de problème je vois bien comment automatiser suivant ma règle de réécriture.
Un crawl me parait indispensable...
Pour ma partie catégorie, ya pa de problème je vois bien comment automatiser suivant ma règle de réécriture.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Le sitemap doit-il être exhaustif ?
- Norme des sitemaps : Sitemaps.org
- Soumission 2 sitemaps ou 1 index de 2 sitemaps
- google sitemaps
- Google SiteMaps : comment guider Google dans son site
- 1and1 et Google Sitemaps
- Google Sitemaps generator
- google sitemaps et apres ?????
- [Google Sitemaps] Générateur amélioré
- évolution du PR sur Google Sitemaps
- Sous domaines et Google Sitemaps
- Précision à propos de Google SiteMaps
- Google sitemaps, mise à jour?
- Problème avec Google Sitemaps
- Le fichier sitemaps du site Google.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps