Générer convenablement un ePub depuis un pdf
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

evets - WRInaute discret

Générer convenablement un ePub depuis un pdf
Bonjour a tous !
Je me ballade depuis quelques jours sur la toile a la recherche de logiciels de conversion de pdf vers .ePub. J'en ai trouvé plein comme Calibre par exemple, mais aucun ne m'apporte satisfaction. En effet, mon pdf contient du texte et des images, et quand je le transforme en ePub, c'est le grand désordre, les images en tas avant le texte, les polices de caractères changées... Une anarchie complète et mon document ne ressemble alors a rien. Pourtant, les internautes semblent satisfait denses convertisseurs! Je ne comprends pas. Peut être convertissent ils que des pdf contenant du texte uniquement ?
Si ça vous parle et si quelqu'un pouvait me donner une piste ce serait sympa
Merci beaucoup
Je me ballade depuis quelques jours sur la toile a la recherche de logiciels de conversion de pdf vers .ePub. J'en ai trouvé plein comme Calibre par exemple, mais aucun ne m'apporte satisfaction. En effet, mon pdf contient du texte et des images, et quand je le transforme en ePub, c'est le grand désordre, les images en tas avant le texte, les polices de caractères changées... Une anarchie complète et mon document ne ressemble alors a rien. Pourtant, les internautes semblent satisfait denses convertisseurs! Je ne comprends pas. Peut être convertissent ils que des pdf contenant du texte uniquement ?
Si ça vous parle et si quelqu'un pouvait me donner une piste ce serait sympa
Merci beaucoup
-

spout - WRInaute accro

Re: Générer convenablement un ePub depuis un pdf
-

evets - WRInaute discret

spout a écrit:Complément: http://forum.webrankinfo.com/generer-epub-sur-mon-site-php-t142813.html
J'avais vu ce post et j'ai bien saisi le fait d'utiliser ces logiciels de conversion, mais sommes nous d'accord que la conversion des documents pdf est pas encore performante ? Tout est déstructuré lors de la conversion...
- seldomscene
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Effectivement ce n'est pas une tâche facile.
Nous avons développé une solution à ce problème.
Si vous êtres intéressé, merci de nous contacter directement à l'adresse suivante: info@isimages.com
A bientôt
Effectivement ce n'est pas une tâche facile.
Nous avons développé une solution à ce problème.
Si vous êtres intéressé, merci de nous contacter directement à l'adresse suivante: info@isimages.com
A bientôt
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API