Génération d'un flux RSS ...
2 messages
• Page 1 sur 1
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

Génération d'un flux RSS ...
Voilà,
J'aimerai savoir selon vous si il est préférable de générer les flux XML d'un site à la volée, c'est à dire en récupérant directement les infos dans la base de données ou de mettre à jour le flux XML à intervalles réguliers ?
Je suis sur un mutualisé OVH et le flux est chargé environ 2000 fois/ jours. Qu'en pensez-vous ?
Sachant qu'à la volée c'est évidemment la méthode la plus simple, et en mettant à jour de temps en temps le flux, c'est un peu plus compliqué au niveau de la conception.
Ou alors plus simple peut être, en utilisant un système de cache comme ce qui est expliqué là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28614.htm ?
J'ai également une autre questions, lorsque j'affiche les articles du sites, je traite le bbcode à la volée avec une bonne 15aine de regex. A votre avis le gain en rapidité serait-il important si le bbcode est traité à la création de l'article ?
Merci d'avance !
J'aimerai savoir selon vous si il est préférable de générer les flux XML d'un site à la volée, c'est à dire en récupérant directement les infos dans la base de données ou de mettre à jour le flux XML à intervalles réguliers ?
Je suis sur un mutualisé OVH et le flux est chargé environ 2000 fois/ jours. Qu'en pensez-vous ?
Sachant qu'à la volée c'est évidemment la méthode la plus simple, et en mettant à jour de temps en temps le flux, c'est un peu plus compliqué au niveau de la conception.
Ou alors plus simple peut être, en utilisant un système de cache comme ce qui est expliqué là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28614.htm ?
J'ai également une autre questions, lorsque j'affiche les articles du sites, je traite le bbcode à la volée avec une bonne 15aine de regex. A votre avis le gain en rapidité serait-il important si le bbcode est traité à la création de l'article ?
Merci d'avance !
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Si ce n'est qu'un problèmes de performance, il faut utiliser un système de cache.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Generation d'un Flux rss ?
- génération auto de flux rss avec easyrss
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Google ReadAir