Génération d'annonces à partir d'une liste de mots clés
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Génération d'annonces à partir d'une liste de mots clés
Bonjour,
Je suis entrain de regarder à acheter quelques mots clés... Les seuls mots clés qui me seraient peut être rentables (a vérifier) seraient des mots clés à 3 mots dont le dernier est constitué des noms de villes sur lesquelles nous avons du business....
Je vois que pour une annonce donnée, on peut associer une liste de mots clés à partir par exemple d'un fichier EXCEL. Pour chaque mot clé, on peut fixer une enchère maxi ainsi qu'une URL spécifique (pour le deep linking)... Très bien... Mais il me semble que je ne vois pas comment faire changer le titre de cette annonce... En fait je souhaiterais avoir comme titre de l'annonce par exemple les mots clés...
Avez-vous déjà mis en place ce genre de campagne???
Savez-vous si les titres peuvent être associés aux mots clés???
Je suis entrain de regarder à acheter quelques mots clés... Les seuls mots clés qui me seraient peut être rentables (a vérifier) seraient des mots clés à 3 mots dont le dernier est constitué des noms de villes sur lesquelles nous avons du business....
Je vois que pour une annonce donnée, on peut associer une liste de mots clés à partir par exemple d'un fichier EXCEL. Pour chaque mot clé, on peut fixer une enchère maxi ainsi qu'une URL spécifique (pour le deep linking)... Très bien... Mais il me semble que je ne vois pas comment faire changer le titre de cette annonce... En fait je souhaiterais avoir comme titre de l'annonce par exemple les mots clés...
Avez-vous déjà mis en place ce genre de campagne???
Savez-vous si les titres peuvent être associés aux mots clés???
Je ne connais plus la syntaxe par coeur, mais c'est expliqué sur leur site. Ca doit être un truc du style mot entre crochets ou un truc du genre. Sorry de ne pas aider plus, mais en 5 minutes tu devrais trouver (dans leur FAQ ou dans ton interface adwords).
aK.
aK.
-

French Dread - WRInaute accro

Regarder à dynamic keyword insertion :
http://www.google.com/ads/library/maxim ... _dec03.pdf
http://www.google.com/ads/library/maxim ... _dec03.pdf
Bon... soit je suis pas en forme aujourd'hui, soit la doc GOOGLE ADWORDS est vraiment très mal faite, ou c'est peut être un peu des 2
J'insère facilement pour une annonce une liste EXCEL tous les mots clés que je désire, avec pour chaque mot clé un CPC maxi et une URL destination spcécifique...
Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut paramétrer pour que le titre soit dynamique par rapport au mot clé... Ou pour simplifieron pourrait avoir titre = mots clés...
Votre aide m'épargnera certainement une grosse perte de temps (j'ai pourtant pas mal cherché ce matin...)
Merci!
J'insère facilement pour une annonce une liste EXCEL tous les mots clés que je désire, avec pour chaque mot clé un CPC maxi et une URL destination spcécifique...
Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut paramétrer pour que le titre soit dynamique par rapport au mot clé... Ou pour simplifieron pourrait avoir titre = mots clés...
Votre aide m'épargnera certainement une grosse perte de temps (j'ai pourtant pas mal cherché ce matin...)
Merci!
Bon.. A priori g trouvé la réponse, il suffit en effet de mettre dans le titre de l'annonce {keyword:mot_clé_substitution}
Pfff... C'est un paramétrage qui n'est documenté nulle part précisément...!!
Si vous connaissez d'autres paramétrages non documentés, il y a peut être des choses intéressantes a apprendre???
Merci en tous cas!!
Pfff... C'est un paramétrage qui n'est documenté nulle part précisément...!!
Si vous connaissez d'autres paramétrages non documentés, il y a peut être des choses intéressantes a apprendre???
Merci en tous cas!!
-

George Abitbol - WRInaute accro

OJAL a écrit:Pfff... C'est un paramétrage qui n'est documenté nulle part précisément...!!
Et le message de French Dread, c'est quoi
Fred
George Abitbol a écrit:OJAL a écrit:Pfff... C'est un paramétrage qui n'est documenté nulle part précisément...!!
Et le message de French Dread, c'est quoi![]()
Fred
oui, une fois qu'on a compris comment ça marche, ce qui est expliqué dans le doc semble évident!!! mais quand j'ai lu le doc la première fois, g compris qu'en effet il était certainement possible de faire ce que je voulais, mais je comprenais pas la mise en oeuvre!! Bon.. C peut être moi qui suis un peu lent aujourd'hui!!!
arf... je vais me faire engueuler maintenant!
Encore merci!!!
-

French Dread - WRInaute accro

A la decharge de Ojal, c'est vrai que cette fonction est archi mal documentée, je l'ai d'ailleurs trouvée sur un forum SEO americain. Il n'est est pas fait mention en francais.
French Dread a écrit:A la decharge de Ojal, c'est vrai que cette fonction est archi mal documentée, je l'ai d'ailleurs trouvée sur un forum SEO americain. Il n'est est pas fait mention en francais.
Merci French Dread, j'ai bien que que je me faisais 'engueuler'
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google Sets
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Outils de génération de mots clés qui marchent en France?
- Outil de création d'expressions à partir de mots-clés
- Longue liste mots clés
- liste des mots clés
- Liste des mots-clés
- annonces et mots clés refusés
- Liste des meilleurs mots clés
- liste de mots clés par catégorie?
- Mise en veille de mots clés ou annonces ?
- Question sur ma liste de mots clés (typo)
- liste de mots cles dans la page d accueil
- URL de destination des MOTS-CLÉS VS ANNONCES
- Un outil pour tester une liste de mots cles
- Mes mots clés ne declenchent pas l'affichage des annonces
- le ou les meilleurs logiciels pour une liste mots cles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.