générateur d'XML
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
générateur d'XML
Bonjour,
Existe-t-il un script PHP qui permet de changer automatiquement
sa page .XML en fonction des nouvelles pages crées, de telle manière à ce que l'on ne soit pas obligé de la modifier soi-même manuellement??
Ainsi automatiser le RSS....
Merci de me répondre,
Eric
Existe-t-il un script PHP qui permet de changer automatiquement
sa page .XML en fonction des nouvelles pages crées, de telle manière à ce que l'on ne soit pas obligé de la modifier soi-même manuellement??
Ainsi automatiser le RSS....
Merci de me répondre,
Eric
En bref, existe-t-il un script qui modifie automatiquement la page .xml à chaque fois que j'ajoute une nouvelle page sur mon site??
Pour l'instant je modifie moi-même la page xml pour l'indexation sur sitemap de google. Y aurait-il un moyen plus simple??
Un script qui traque mes nouvelles pages crées et inclus automatiquement
le nom de la page et sa description dans le fichier xml déjà existant??
Pour l'instant je modifie moi-même la page xml pour l'indexation sur sitemap de google. Y aurait-il un moyen plus simple??
Un script qui traque mes nouvelles pages crées et inclus automatiquement
le nom de la page et sa description dans le fichier xml déjà existant??
Salut,
Oui... Par exemple, en récupérant les adresses des pages vues par tes visiteurs (dont toi) en ajoutant ces pages au fichier XML par PHP...
(Attention aux pages non trouvées et aux pages de tests, si tu en as).
Christophe
Oui... Par exemple, en récupérant les adresses des pages vues par tes visiteurs (dont toi) en ajoutant ces pages au fichier XML par PHP...
(Attention aux pages non trouvées et aux pages de tests, si tu en as).
Christophe
-

tourismeenbretagne - WRInaute occasionnel

Je suis aussi preneur...
Greg
Greg
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Enterprise a son blog
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Le blog officiel de Google au Japon
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.