générateur de vignette
4 messages
• Page 1 sur 1
-

212communication - WRInaute discret

générateur de vignette
Bonjour,
Je cherche un générateur de vignette de vidéo pour mon site et les étapes pour l’intégrer
Merci d'avance
Je cherche un générateur de vignette de vidéo pour mon site et les étapes pour l’intégrer
Merci d'avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: générateur de vignette
Pourquoi ne pas opter pour l'hébergement des vidéos sur Youtube, et l'utilisation de leur API pour récupérer les vignettes ?
Parce que sans ça, il va te falloir installer des choses sur le serveur, genre FFPMEG, mais si tu es sur mutu, à mon avis, tu peux oublier.
Parce que sans ça, il va te falloir installer des choses sur le serveur, genre FFPMEG, mais si tu es sur mutu, à mon avis, tu peux oublier.
-

212communication - WRInaute discret

Re: générateur de vignette
UsagiYojimbo a écrit:Pourquoi ne pas opter pour l'hébergement des vidéos sur Youtube, et l'utilisation de leur API pour récupérer les vignettes ?
au fête c'est une bonne idée , mais c'est le client qui exige ...
dans ce cas je vais essayer d'utiliser FFPMEG
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change de favicon
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Protégez-vous contre le nofollow
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL)
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.