[LOGICIEL] Générateur de sitemap
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mtgt - WRInaute discret

Il ne fait pas la différence entre un fichier et un répertoire lorsqu'il interprète le fichier robot.txt, il inscrit le répertoire complet dans la partie "ne pas indéxer".
J'ai l'impression qu'il tourne en boucle, ci-dessous un extrait
Il fait ça sur une partie, et à chaque boucle il rajoute "/galerie" et je suis obligé de l'arrèter
en espérant que ça aide
- Code: Tout sélectionner
http://www.voyage-australie-nz.com/index.php/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/index.php?page=voyage
Il fait ça sur une partie, et à chaque boucle il rajoute "/galerie" et je suis obligé de l'arrèter
en espérant que ça aide
- walter1973
- Nouveau WRInaute

Juste Bravo !
Du temps de gagné pour gagner du temps, voila un post qui fait plaisir.
Mille mercis
walter
Du temps de gagné pour gagner du temps, voila un post qui fait plaisir.
Mille mercis
walter
- Fnnyaert
- WRInaute discret

mtgt a écrit:Il ne fait pas la différence entre un fichier et un répertoire lorsqu'il interprète le fichier robot.txt, il inscrit le répertoire complet dans la partie "ne pas indéxer".
- Code: Tout sélectionner
http://www.voyage-australie-nz.com/index.php/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/galerie/index.php?page=voyage
en espérant que ça aide
Merci, lors de mes tests j'avais eu ce problème je pensais l'avoir réglé, je vais regarder ça et le corriger.
- Fnnyaert
- WRInaute discret

nath70 a écrit:Bonjour,
J'ai testé sur plusieurs sites mais sur mes CMS xoops ou joomla, cela s'arrête à la première url... les autres sites ça fonctionne.
Pouvez vous me donner une url de site où il s'arrête à la première url ?
Une mise à jour du générateur sera disponible en fin de semaine.
-

maximethomas - WRInaute occasionnel

Fnnyaert a écrit:Pouvez vous me donner une url de site où il s'arrête à la première url ?
Une mise à jour du générateur sera disponible en fin de semaine.
h*tp://www.linkbel.be
- nendo
- WRInaute discret

nath70 a écrit:Bonjour,
J'ai testé sur plusieurs sites mais sur mes CMS xoops ou joomla, cela s'arrête à la première url... les autres sites ça fonctionne.
Bonjour
Pour xoops, est-ce que cela ne viendrait pas du module Protector qui bloquerait le logiciel car je pense qu'il prend cela pour une attaque.
Si vous avez bien Protector, il faut le désactiver puis faire votre SiteMap et ensuite réactiver le module.
Bonne après-midi
-

El-Cherubin - WRInaute discret

Je vais tester, ça me semble d'etre un bon petit soft
Si tu arrives à en faire un générateur à la volée c'est encore mieux
Si tu arrives à en faire un générateur à la volée c'est encore mieux
- Adonfff
- Nouveau WRInaute

Bien
Bonjour,
Félicitations !
Un petit bouton pour stopper le scan serait le bienvenu et empêcherait de fermer le logiciel à "la sauvage" pour stopper le scan.
Pour le site que j'ai scanné, le logiciel va compter triple certains des liens avec tri par javascript :
- Le lien classique
- lien avec tri descendant
- lien avec tri ascendant
Alors qu'il s'agit d'une seule et même page.
De plus, il m'a permis de détecter des liens morts (internes).
Enfin, ce serait le top du top si le logiciel pouvait créer un sitemap de sitemap en fonction des dossiers.
Et si on pouvait customiser une feuille de style pour le sitemap, ce serait le nirvana !
(Exemple : adonfff(DOT)com/sitemap.xml)
Félicitations !
Un petit bouton pour stopper le scan serait le bienvenu et empêcherait de fermer le logiciel à "la sauvage" pour stopper le scan.
Pour le site que j'ai scanné, le logiciel va compter triple certains des liens avec tri par javascript :
- Le lien classique
Enfin, ce serait le top du top si le logiciel pouvait créer un sitemap de sitemap en fonction des dossiers.
Et si on pouvait customiser une feuille de style pour le sitemap, ce serait le nirvana !
- Fnnyaert
- WRInaute discret

Re: Bien
Adonfff a écrit:Bonjour,
Félicitations !
- Le lien classique
Le bouton stop ainsi que plusieurs améliorations ont été inclues. D'autres à venir.
Dernière MAJ : 15 Octobre 2008
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel générateur de hits
- Logiciel générateur d'url rewriting
- Générateur sitemap
- Générateur de Sitemap
- générateur sitemap en php
- recherche generateur sitemap
- Generateur sitemap automatique
- Générateur de sitemap sans limite
- Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable)
- Un excellent générateur de sitemap en ligne.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.