Générateur de sitemap sans limite
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alka
- WRInaute discret

Générateur de sitemap sans limite
Bonjour,
Je n'ai pas du bien rechercher, ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.
Je voudrais savoir si il existe un générateur de sitemap en ligne qui n'est pas brider à 500 pages. Car c'est le comble lorsque l'ont à 845 pages.
En vous remerciant d'avance...
Cordialement,
Benjamin Tzigardi
Je n'ai pas du bien rechercher, ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.
Je voudrais savoir si il existe un générateur de sitemap en ligne qui n'est pas brider à 500 pages. Car c'est le comble lorsque l'ont à 845 pages.
En vous remerciant d'avance...
Cordialement,
Benjamin Tzigardi
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Générateur de sitemap sans limite
Celui que tu coderas toi-même en php, qui sera d'emblée toujours à jour et via lequel tu t'affranchiras de ces outils externes.
- honolulu
- WRInaute impliqué

Benjamin Tzigardi a écrit:ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.
l'avarice aussi, et la paresse aussi... bref, comme indiqué plus haut, si un outil est bridé, ce n'est pas pour rien
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en effet il faut éviter les outils générateurs de sitemaps externes car ils ont besoin de crawler ton site :
- ça surcharge inutilement ton serveur
- ça peut très bien oublier des pages (si l'outil est mal conçu... ou ton site)
mieux vaut donc en faire un à la main, sur mesure, dynamique (toujours à jour)
d'ailleurs, quel intérêt de mettre dans ton sitemap des URL déjà indexées ? tu peux te limiter aux dernières ajoutées
- ça surcharge inutilement ton serveur
- ça peut très bien oublier des pages (si l'outil est mal conçu... ou ton site)
mieux vaut donc en faire un à la main, sur mesure, dynamique (toujours à jour)
d'ailleurs, quel intérêt de mettre dans ton sitemap des URL déjà indexées ? tu peux te limiter aux dernières ajoutées
- Alka
- WRInaute discret

honolulu a écrit:Benjamin Tzigardi a écrit:ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.
l'avarice aussi, et la paresse aussi... bref, comme indiqué plus haut, si un outil est bridé, ce n'est pas pour riendonc il faudra soit payer, soit mettre les mains dans le cambouis...
Je me passe de ce genre de commentaires.
@UsagiYojimbo & @WebRankInfo : Merci à vous
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tu utilises un CMS connu, il y a quasi toujours un module / plugin pour ce faire. Si tu es sur un système développé par toi-même, il y a plein de tutos en ligne que tu peux adapter.
- honolulu
- WRInaute impliqué

Benjamin Tzigardi a écrit:honolulu a écrit:Benjamin Tzigardi a écrit:ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.
l'avarice aussi, et la paresse aussi... bref, comme indiqué plus haut, si un outil est bridé, ce n'est pas pour riendonc il faudra soit payer, soit mettre les mains dans le cambouis...
Je me passe de ce genre de commentaires.
@UsagiYojimbo & @WebRankInfo : Merci à vous
Il faudra quand même t'y faire.
-

Marie-Aude - Modérateur

honolulu a écrit:Il faudra quand même t'y faire.
Ce n'est pas obligation. Parler d'avarice et de paresse est hors charte WRI.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Générateur sitemap
- limite sitemap ?
- Générateur de Sitemap
- générateur sitemap en php
- [LOGICIEL] Générateur de sitemap
- recherche generateur sitemap
- Generateur sitemap automatique
- Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable)
- Un excellent générateur de sitemap en ligne.
- [Résolu] Problème sitemap generateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.