Generateur de plan

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Generateur de plan

Message le Dim Sep 10, 2006 19:42

Bonjour,
j'ai un site qui fait plus de 1 000 pages (statique) et j'aimerais savoir si il exsite des outils pour générer automatiquement le plan de mon site.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 10, 2006 23:26

Salut,

YoodaMap cf. Google

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 11, 2006 0:30

pas un sitemap, mais un vrai plan avec une arborescence en html.

r23o
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 11, 2006 10:26

pour 1000 pages statiques j'ai bien peur que tu vas devoir les mettre une à une dans ton plan...

Sinon aprés une petite recherche sur google j'ai trouvé ça :
http://dreamweaver.media-box.net/index. ... opic=17418

Amaryllid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 11, 2006 13:15

Pour créer une page html avec des liens vers tous les fichiers d'un unique répertoire, il y a DIR2HTML.
Il peut utiliser le title comme texte à cliquer.
Comme il fait un tableau, il faut reprendre le code (chercher-remplacer...) pour faire ce que l'on souhaite.
Puis il faut le faire pour chaque répertoire, et tout récupérer pour le mettre sur une unique page.

Il y a aussi une fonction de "plan de site" sur XENU mais ce n'est pas très satisfaisant.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.