Générateur de mots clés Google et accents
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Seb's
- WRInaute discret

Générateur de mots clés Google et accents
Bonjour à tous,
Je ne sais plus si c'était le cas avant la grosse mise à jour intervenue il y a peu, mais le générateur de mots clés Adwords ne semble pas tenir compte des accents. Une recherche sur "téléphone" ne donnera que des mots clés "telephone", par exemple.
Je ne l'utilise que pour évaluer les volumes de recherche de mots clés, et il me semble bien que les résultats de recherche diffèrent avec et sans accents. Donc je me demande si les volumes présentés incluent les recherches avec et sans accent (en mode "exact", du moins), ou bien s'il est juste impossible d'avoir les volumes pour les accents.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais plus si c'était le cas avant la grosse mise à jour intervenue il y a peu, mais le générateur de mots clés Adwords ne semble pas tenir compte des accents. Une recherche sur "téléphone" ne donnera que des mots clés "telephone", par exemple.
Je ne l'utilise que pour évaluer les volumes de recherche de mots clés, et il me semble bien que les résultats de recherche diffèrent avec et sans accents. Donc je me demande si les volumes présentés incluent les recherches avec et sans accent (en mode "exact", du moins), ou bien s'il est juste impossible d'avoir les volumes pour les accents.
Qu'en pensez-vous ?
- Sebast971
- WRInaute discret

Re: Générateur de mots clés Google et accents
Bizarrement, entre le moment où j'ai posté et aujourd'hui, j'ai l'impression que ça a changé, je ne vois plus de résultats avec "téléphone". Avec d'autres mots clés sur lesquels j'arrivais a trouver du trafic, maintenant il me sort plus rien
Peut être bien qu'il est en train de perdre la boule...
- Seb's
- WRInaute discret

La mise à jour qui a eu lieu cet été, avec la fusion des deux outils qu'il proposait auparavant est peut-être progressive.
En attendant, je trouve que l'on y perd énormément d'informations....
En attendant, je trouve que l'on y perd énormément d'informations....
- GdL
- Nouveau WRInaute

Sebast971 a écrit:Bizarrement, entre le moment où j'ai posté et aujourd'hui, j'ai l'impression que ça a changé, je ne vois plus de résultats avec "téléphone". Avec d'autres mots clés sur lesquels j'arrivais a trouver du trafic, maintenant il me sort plus rien![]()
Même problème. Google restreint-il la diffusion de ses données de trafic ?
J'ai mis un post à ce sujet : http://forum.webrankinfo.com/probleme-avec-generateur-mots-cles-google ... 34088.html
Je suis preneur de réponses claires, si quelqu'un en a...
- GdL
- Nouveau WRInaute

Pour le coup, le générateur de mots clés semble revenir à un fonctionnement correct (si on exclut la fiabilité des chiffres...), sauf qu'il ne prend plus en compte ni accent, ni trait d'union, ni apostrophe.
- Seb's
- WRInaute discret

J'ai fait quelques mises à jour de mes stats de mots clés, et le générateur me propose à nouveau les variantes avec les accents ou non (parfois en mettant les mêmes volumes, parfois non).
D'un point de vue chiffres, c'est encore le yoyo par rapport au 08/09, par contre. Certains sont stables, certains "disparus" reviennent, et j'imagine que d'autre disparaissent...
D'un point de vue chiffres, c'est encore le yoyo par rapport au 08/09, par contre. Certains sont stables, certains "disparus" reviennent, et j'imagine que d'autre disparaissent...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Générateur de mots clés de Google
- générateur de mots clés google efficace?
- Google : tendances VS générateur de mots clés
- apostrophe et générateur de mots clés Google
- le générateur de mots clés de google est il fiable ?
- Problème avec le générateur de mots clés de Google
- qui a utilisé le générateur de mots clés google gratuit
- Nouvelle version du générateur de mots clés Google [Août 2011]
- Le générateur de mots clés de Google détecte les secteurs en crise ?
- Qui croit encore les résultats du générateur de mots clés de Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.