Générateur de mots-clés aléatoires
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

peremax - WRInaute occasionnel

Générateur de mots-clés aléatoires
Bonjour,
J'ai installé un générateur de mots clés aléatoires en PHP. Qui tire aléatoirement certains mots clés dans une liste des mots définis à l'avance. Ces mots sont affichés sur chaque page du site sous la rubrique "Thématique du site" et ne sont pas les mêmes à chaque viste et sur chaque page.
Je me demande si ça pourrait pas être gênant dans la mesure où GG passe 2 fois de suite et voie que pendant l'espace de temps court ces mots ont changé sur chaque page ?
Edit : d'autre part je me suis demandé si ça ne serait pas mieux d'encadrer ces mots par les balises <a></a> pointant vers la page d'index, ou des autres pages du site. Comme ça ça fait des BL avec des mots clés dedans ...
Merci
J'ai installé un générateur de mots clés aléatoires en PHP. Qui tire aléatoirement certains mots clés dans une liste des mots définis à l'avance. Ces mots sont affichés sur chaque page du site sous la rubrique "Thématique du site" et ne sont pas les mêmes à chaque viste et sur chaque page.
Je me demande si ça pourrait pas être gênant dans la mesure où GG passe 2 fois de suite et voie que pendant l'espace de temps court ces mots ont changé sur chaque page ?
Edit : d'autre part je me suis demandé si ça ne serait pas mieux d'encadrer ces mots par les balises <a></a> pointant vers la page d'index, ou des autres pages du site. Comme ça ça fait des BL avec des mots clés dedans ...
Merci
-

Il ne reste plus qu'à refléchir un peu et faire un script qui produit la même séquence de mots clés durant 1 ou 2 journées. C un peu plus dur. Il va falloir faire une moulinette avec la date du jour et l'URL de la page sur laquelle les mots s'affichent.
Je vais y réfléchir.
Je vais y réfléchir.
-

Cela ne suffit pas... Le bot passe chaque jour sur la page d'accueil il verra bien que ça n'a pas changé. Et puis de toute manière rien n'interdit de changer une partie du site tous les 2 jours... A mois que quelqu'un en a vraiement fait l'expérience...et a vu que ça marche pas.
Edit : au fait pourquoi ça ne marche pas ?
Edit : au fait pourquoi ça ne marche pas ?
-

Madrileño - Madrileño

Le but c'est d'avoir un site pertinent pas une guirlande ... changeante tout les 2 jours 
-

berberber - WRInaute impliqué

Sauf, à un être un peu plus fin, ce sera detecté quand meme comme des mots clés aleatoires, meme avec un cache de qqs jours. Mais je n'en dirai pas plus sur le sujet.
Comme le dit Madrileño, ça va un peu le keyword stuffing....
ensuite, pour info, c'est incompatible avec adsense normalement.
Voilà , bonne journée.
Comme le dit Madrileño, ça va un peu le keyword stuffing....
ensuite, pour info, c'est incompatible avec adsense normalement.
Voilà , bonne journée.
- Cranky21
- WRInaute discret

Mais qu'en est il alors pour les sites (les "gros" sites style site de radio, tv, ...) qui proposent des news avec des mises a jour assez frequentes ??
Ils sont egalement "penalises" du fait que leur contenu change souvent non ??
Ou bien le contenu qui change etant beaucoup plus important que quelques mots, ce n'est pas penalisant ??
Ils sont egalement "penalises" du fait que leur contenu change souvent non ??
Ou bien le contenu qui change etant beaucoup plus important que quelques mots, ce n'est pas penalisant ??
-

French Dread - WRInaute passionné

Cela ne pose pas de probleme que le contenu change en permanence : c'est le cas des sites de news, des forums, des blogs etc.
Même sur mon blog perso j'ai des citations aléatoires à chaque affichage et cela ne pose aucun probleme.
Le seul truc qui pourrait eventuellement paraitre suspect (au conditionnel) c'est un changement permanent de la balise <title> pour une url donnée.
Même sur mon blog perso j'ai des citations aléatoires à chaque affichage et cela ne pose aucun probleme.
Le seul truc qui pourrait eventuellement paraitre suspect (au conditionnel) c'est un changement permanent de la balise <title> pour une url donnée.
-

French Dread - WRInaute passionné

Pour le blog j'utilise le plugin "citation" pour dotclear.
Sinon j'ai aussi du contenu aleatoire ici : http://s.billard.free.fr/booddha qui utilise un script php "Random Content v1.0"
Lien direct vers le zip : http://www.triumphantmedia.com/random_content.zip
Sinon j'ai aussi du contenu aleatoire ici : http://s.billard.free.fr/booddha qui utilise un script php "Random Content v1.0"
Lien direct vers le zip : http://www.triumphantmedia.com/random_content.zip
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Générateur de mots clés
- Générateur de mots clés - Bugs?
- Nouveau générateur de mots clés
- Générateur de mots clés de Google
- Générateur de mots clés hongrois
- Google : tendances VS générateur de mots clés
- Générateur de mots clés Google et accents
- apostrophe et générateur de mots clés Google
- Insight for Search / Générateur de mots clés
- Nouveau générateur de Mots-Clés AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.