Générateur en ligne de themes iphone, qu'en pensez-vous ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Générateur en ligne de themes iphone, qu'en pensez-vous ?

Message le Ven Aoû 22, 2008 14:35

Salut à tous,

Je vous présente mon nouveau site pour générer des thèmes iphone en ligne, j'aimerais bien avoir de vos avis et conseils :/

Merci.

le lien: -http://www.iphonethemegenerator.com

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 22, 2008 14:49

"Installez Microsoft Silverlight" ... ca commence fort :?

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 22, 2008 14:51

Ah oui...

Ben tant pis :?

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 22, 2008 17:21

Une page quasi vide comme page d'introduction ?

Si un jour un visiteur dessus (tes copains ou ta famille, parce que c'est mal parti en terme de référencement), ils partiront sans doute en se disant que le site n'est pas terminé.

Tes balises title et description en anglais, je ne sais pas si c'est voulu, mais la encore, pour le referencement en France, c'est mal parti (d'autant plus que le site est hébergé en Allemagne)

Jette simplement un coup d'oeil à la manière dont un moteur voit ton site, je ne sais donc pas trop quoi te commenter d'autre, mais c'est un début.

good luck

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 22, 2008 17:37

SR : je vais penser à faire une page francophone pour le référencment en france, mais sinon c'est vrai si on a pas Microsoft Silverlight installé sur son pc, on aura qu'une page vide, je ne sais pas si on peut personaliser le message d'erreur quand Microsoft Silverlight n'est pas installé :/

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 22, 2008 18:09

Tu peux peut-être plutôt avoir en accueil une vraie page qui présente clairement et en détail à quoi sert ton site, puis une autre, accessible par un lien, qui propose le téléchargement, mais au moins le visiteur saura pourquoi.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Aoû 22, 2008 18:22

L'idée est intéressante mais comme certains la limitation des plugins fait qu'il n'est pas possible de naviguer sur le site.
seebz a écrit:"Installez Microsoft Silverlight" ... ca commence fort :?

A pas flash non plus sur l'ordinateur. :mrgreen:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 22, 2008 19:53

iphone dans le nom de domaine, aich :/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.